South Park : L’annale du Destin sortira aussi sur Switch

South Park : L'annale du Destin

La Switch enchaîne portage sur portage, avec pour le mois d'avril l'arrivée du dernier jeu estampillé South Park.

C’était à prévoir, le Nintendo Direct de ce jeudi soir ne fit pas l’impasse sur les portages, avec l’arrivée sur Switch de Okami HD et de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, et aussi de Luigi’s Mansion sur 3DS. Mais ils ne furent pas les seuls à être annoncés. Nous avons en effet appris que South Park : L’annale du Destin débarquerait sous peu sur la dernière née du constructeur nippon.

South Park : L’annale du Destin sur Switch

Cette édition ne devrait toutefois pas proposer grand chose de neuf, pour ne pas dire rien du tout. En effet, là où l’on aurait été en droit d’attendre une version complète du jeu, comprenant la totalité des DLC sortis (ou annoncés), il sortira finalement seul, à l’instar des versions de base sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Quant aux contenus supplémentaires, ils seront bien évidemment disponibles sur Switch, mais seront à acheter, comme sur les autres supports.

Quoiqu’il en soit, il ne faudra plus très longtemps aux joueurs Switch pour pouvoir retrouver l’humour grivois, parfois franchement de mauvais goût, de ces chers petits américains. South Park : L’annale du Destin est en effet prévu pour le 24 avril sur la console hybride de Nintendo.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp