South Park : L’annale du Destin date son prochain DLC « From Dusk Till Casa Bonita »

South Park L'annale du Destin

Sorti à la fin de l’année dernière, South Park : L’annale du Destin avait su rapidement séduire les fans de la série, mais aussi les amateurs de RPG, comme le montre notre test enjoué du dernier jeu d’Ubisoft. L’éditeur s’apprête maintenant à nous ramener dans la ville de South Park avec son second contenu majeur, intitulé « From Dusk Till Casa Bonita ».

Vampires vs Gothiques

Une nouvelle histoire vous attend donc dans le restaurant préféré de Cartman, Casa Bonita, où les Vamp Kids ont enrôlé la soeur de Mysterion dans leurs rangs. Afin de la sauver, il vous faudra passer par de nouveaux environnements, comme celui du restaurant ou celui de la cave de Black Bart, mais aussi affronter les vampires qui se dresseront sur votre route et découvrir les joies de la magie mexicaine.

Pour cela, une classe de personnage supplémentaire sera disponible, le Netherborn. Avec des costumes inédits et votre toute nouvelle allure gothique, vous obtiendrez de nouveaux pouvoirs liés aux ténèbres et vous combattrez aux côtés de nouveaux compagnons, comme Henrietta, qui incarnera ici une puissante sorcière. Ce nouveau contenu sera téléchargeable dès le 20 mars prochain pour le prix de 11,99 euros, ou gratuitement pour tous les possesseurs du Season Pass.

En attendant, South Park : L’annale du destin est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.