South Park : L’annale du Destin : Ubisoft confirme l’absence des voix françaises officielles

Il faut le dire, South Park : L’annale du Destin fait énormément parler de lui ces jours-ci et ce n’est pas pour rien puisque hier, nous vous annoncions que le jeu allait sortir chez nous sans les voix françaises officielles ! Et bien aujourd’hui, Ubisoft répond officiellement à la rumeur et risque bien de décevoir les fans.

En effet, South Park : L’Annale du Destin ne proposera pas les voix historiques des doubleurs français de la série. Ubisoft explique avoir réussi à obtenir les voix dans tous les autres pays mais que malheureusement, les négociations n’ont pas pu aboutir auprès des comédiens français. Cependant, South Park : L’Annale du Destin aura des voix françaises mais ce ne sera pas celles auxquels vous êtes habitués. Dans tous les cas, pour passer outre les nouvelles voix françaises, il sera possible d’opter pour des sous-titres en français.

Concernant cette annonce tardive, Ubisoft explique que cela vient du fait que le travail de localisation se fait généralement tardivement. Enfin, Ubisoft propose aux joueurs déçus de pouvoir annuler leur précommande s’ils le souhaitent. Attention tout de même et si vous avez précommandé le jeu chez un revendeur, il faudra voir avec ce dernier selon ses modalités. Pour finir, Ubisoft va faire disparaître les mentions indiquant qu’il s’agit des voix françaises officielles de toute sa campagne publicitaire.

On vous rappelle bien évidemment que South Park L’Annale du Destin sortira le 17 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. On aimerait également savoir si cette nouvelle va vous pousser à annuler votre précommande ou si, au contraire, vous ne comptez pas vous priver de ce nouveau South Park ? 

> Week & Play #28 : South Park sans VF officielle, Mario n’est plus plombier et Rockstar sur Switch

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.