Week & Play #28 : South Park sans VF officielle, Mario n’est plus plombier et Rockstar sur Switch

Un épisode centré sur South Park, L.A. Noire et l’implication de Rockstar sur la Switch et le remake Tomb Raider II.

Nouvelle semaine, nouveau Week & Play. Une semaine rythmée par plusieurs grosses annonces et des informations qui seront certainement sujettes à de sacrés débats.

Par ailleurs, sachez que l’on approche doucement mais sûrement des 10.000 abonnés alors merci à tous ! On ne peut que vous remercier pour votre fidélité et n’hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Remake Tomb Raider et L.A Noire sur Switch

Pas mal d’informations sont tombées cette semaine, grâce notamment, au rythme qui reprend avec la rentrée. Mais l’on s’arrêtera notamment sur un remake de Tomb Raider II fait par un fan français ainsi que l’annonce de L.A Noire sur Switch, une belle opportunité pour Rockstar.

Forcément, on reviendra sur quelques sujets annexes, comme c’est le cas notamment de l’annonce d’une chronique sur C8 en compagnie de Capucine Anav.

Mais que serait le Week & Play si l’on ne revenait pas sur la récente découverte de la disparition des voix françaises officielles du prochain jeu South Park ? Et oui, South Park l’Annale du Destin revient sur ses promesses…

Enfin, on reviendra également sur Mario et la perte de son emploi. Une information mineure mais qui restera importante dans le cœur des fans de notre (ancien) plombier…

Week & Play #27 : Game of Thrones par Bethesda, fin de Dishonored et No More Heroes Switch