SoulCalibur VI dévoile de nouvelles images des derniers combattants annoncés

SoulCalibur VI

2018 sera vraisemblablement l’année des jeux de baston. Après Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco continue l’offensive avec SoulCalibur VI, qui fait certainement partie des titres les plus attendus de cette année, surtout après la longue torpeur dans laquelle était plongée la licence. Si son casting comptera bien entendu sur des têtes connues, on avait récemment pu voir un personnage inédit en vidéo, Grøh, qui fait son retour sur ces nouvelles images.

Grøsses mandales en vue

On peut donc voir cet « agent en noir » user de sa capacité inédite résidant dans son œil gauche, qui lui permet de libérer une toute nouvelle puissance. Il n’est pas impossible que ce dernier personnage partage une relation avec Soul Edge, si l’on prête attention au code couleur qui représente ses différentes attaques.

Il ne serait d’ailleurs pas le seul puisqu’en dehors du fameux Nightmare, Kilik semble lui aussi être possédé par l’épée maléfique dans ces dernières images. On avait déjà pu le voir relâcher une puissante attaque lors de la dernière vidéo, qui nous laisse entendre que le titre ajouterait une mécanique supplémentaire, encore plus puissante que les « Critical Finish » habituels.

On aura certainement des réponses d’ici les prochaines semaines, lorsque le casting viendra s’amplifier un peu. En attendant, SoulCalibur VI est toujours attendu pour le courant de l’année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.