SoulCalibur VI : Cervantes débarque officiellement accompagné d’un nouveau trailer

On le sait, SoulCalibur VI fait la part belle aux tout premiers combattants apparus dans la série. C’est donc tout naturellement qu’on s’attend à retrouver Siegfried, Kilik et compagnie, mais aussi Cervantes, qui avait déjà fait l’objet d’une fuite malheureuse il y a quelques jours. Face a cette situation, Bandai Namco officialise enfin le retour du pirate dans un trailer inédit et quelques screenshots.

Deux trailers pour le prix d’un

Cervantes revient donc virevolter dans l’arène armé de ses deux épées, avec un moveset familier et une attaque ultime qui en met plein la vue. Revenu à la vie grâce à Soul Edge, il ne rêve que de prendre le contrôle de l’épée maudite à nouveau.

En plus de ce trailer, la division japonaise de Bandai Namco a publié une autre trailer qui s’occupe de faire le tour des différents modes de jeu. On y aperçoit notamment le mode Histoire, mais aussi le tout nouveau mode Libra of Soul avec la création de personnage, qui promet toutes les fantaisies imaginables. Le titre semble bien plus complet que l’épisode précédent, et on espère qu’il sera à la hauteur car en cas d’échec commercial, il pourrait bien être le dernier de la série.

Notez donc dans vos agendas que SoulCalibur VI sera disponible le 19 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.