SoulCalibur VI : Deux personnages ont fuité et rejoignent le casting

SoulCalibur VI : Deux personnages ont fuité et rejoignent le casting
C'est lors d'un événement eSport que Bandai Namco a dévoilé sans le vouloir ses deux prochains personnages de SoulCalibur VI.
Temps de lecture : 1 min.

Qui n’a jamais fait d’erreur ? Cela arrive à tout le monde, même aux plus grands, ce fut le cas pour Bandai Namco ce week-end avec SoulCalibur VI

Raphael et Cervantes rejoignent SoulCalibur VI

C’est le week-end dernier que Bandai Namco a gaffé lors d’un événement eSport en Australie, en dévoilant malgré eux les deux prochains personnages rejoignant SoulCalibur VI. Et c’est dans la pré-version du jeu que les deux combattants ont été aperçus : Raphael, l’épéiste français, et Cervantes, le pirate espagnol. Si ce n’est pas vraiment une surprise pour les joueurs, c’est parce-que ces deux personnages légendaires sont incontournables dans SoulCalibur. Cependant, avec cette fuite, nous ne savons pas si Bandai Namco va changer de stratégie et décider d’enlever, ou non, Raphael et Cervantes. À l’inverse, s’ils restent bel et bien, nous ne savons pas non plus s’ils feront partie d’un DLC ou s’ils seront intégrés dans le jeu de base. Nous espérons que le studio japonais va vite nous donner des nouvelles.

En attendant, voici la liste des 20 personnages présents : Groh, Azwel, Geralt De Riv (qui sont tous les trois des inédits), Mitsurugi, Sophitia, Nightmare, Xianghua, Kilik, Ivy, Zasalamel, Siegfried, Taki, Yoshimitsu, Maxi, Talim, Voldo, Astaroth, Seong Mi-Na, Tira (DLC), et les deux « nouveaux » Cervantes, Raphael.

Et pour plus d’informations sur ce jeu, venez découvrir notre interview exclusive avec le producteur de SoulCalibur VI, Motohiro Okubo.

SoulCalibur VI Raphael Cervantes

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
31 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp