Le charismatique Geralt De Riv pourrait s’inviter dans un jeu prévu pour cette année

The Witcher 3 Wild Hunt geralt illustration

Il est très peu probable de voir Geralt revenir dans un jeu de la série The Witcher, du moins en tant que personnage principal. Pourtant, nous on l’aime vraiment beaucoup Geralt. Alors quand CD ProjektRED tease sa possible arrivé dans un jeu en tant qu’invité, notre cosmos s’enflamme.

Chasse aux monstres ou baston entre copains ?

Les pari sont donc ouverts : où allons nous retrouver Geralt cette année ? Une piste nous semble plus probable que toute les autres, celle qui mène à Soul Calibur VI. La série nous a habitués à des invités plus ou moins exotiques au fil de ses versions. On se rappelle bien sur de Link dans Soul Calibur II sur GameCube, mais aussi de Dark Vador et Yoda dans Soul Calibur IV. Plus récemment, c’est Ezio Auditore d’Assassin’s Creed qui jouait des lames secrètes dans l’épisode 5. Geralt se fonderait parfaitement dans les décors et la direction artistique du jeu de combat de Bandai Namco et serait un vrai plus pour le marketing du jeu en Occident.

Bien entendu il ne s’agit que de pure spéculation, mais les étoiles semblent s’aligner pour qu’un tel partenariat prenne forme surtout que Bandai Namco est également distributeur de la série Witcher en Europe. Cela dit, on ne serait pas non plus étonné de voir notre sorceleur d’amour débarquer dans Monster Hunter World à l’occasion de la sortie PC du titre ! Là aussi il serait un atout de communication fort pour convaincre un publique qui n’a jamais mis les mains sur la licence de Capcom. Avec un peu de chance nous aurons rapidement plus d’informations sur la prochaine destination de Geralt, reste à espérer qu’il ne s’agisse pas d’un énième DLC pour Final Fantasy XV

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.