Quelles sont les sorties jeux vidéo de la semaine (29 juillet) ?

Quelles sont les sorties jeux vidéo de la semaine (29 juillet) ?
Voici les sorties de la semaine.
Temps de lecture : 3 min.

Comme toutes les semaines, nous passons en revues les sorties jeux vidéo à venir dans les prochains jours. Si la semaine dernière était bien chargée, les jours à venir seront assurément plus calmes, avec très peu de sorties et de jeux à se mettre sous la dent. Voici les jeux qui seront disponibles à partir du 29 juillet au 4 août.

Les sorties jeux du 29 juillet au 4 août 2019

  • Mutant Year Zero: Seed of Evil (PC, PS4, One, Switch) – 30 juillet

On commence doucement la semaine avec le DLC de Mutant Year Zero, Seed of Evil, qui continue l’histoire principale du jeu tout en y ajoutant du nouveau contenus comme des nouvelles maps et des ennemis supplémentaires, ainsi qu’un mutant inédit.

Acheter Mutant Year Zero: Seed of Evil sur GOG

Après une période en accès anticipé, Oxygen Not Included sortira enfin dans sa version finale cette semaine. Le titre, qui se démarque par ses visuels, nous propose de gérer une colonie spatiale souterraine et tout en faisant attention aux vivres pour que tout le monde puisse survivre.

Acheter Oxygen Not Included sur Steam
  • Forager (PS4, Switch) – 30 juillet

Déjà sorti sur PC, Forager s’offre cette semaine une sortie sur PS4 et Switch. Ce jeu d’exploration et de survie vous propose de récolter tout ce que vous trouvez pour bâtir votre base. Il s’offrira une version physique sur ces mêmes plateformes d’ici le mois de septembre.

  • Omega Labyrinth Life (PS4, Switch) – 1er août

Omega Labyrinth Life arrive enfin en Europe, mais dans deux versions différentes. Ce visuel novel japonais débarquera sur Switch en version non-censurée, mais les joueurs PS4 devront se contenter d’une version plus soft nommée Labyrinth Life.

  • The Church in the Darkness (PC) – 2 août

Dans un tout autre genre, The Church in the Darkness nous proposera de lutter contre une secte dans la peau d’un ancien agent de police, dans l’Amérique des années 70. Le titre proposera plusieurs embranchements selon votre façon de jouer, qui pourra vous inciter ou non à rejoindre la secte, ou la détruire.

Acheter The Church in the Darkness sur GOG

On termine avec un gros morceaux, du moins pour le marché américain qui est nettement plus friand de la licence. Madden NFL 20 intègre cette années de nombreuses nouveautés, et vous permettra d’incarner un personnage dans un mode histoire.

Acheter Madden NFL 20 sur Amazon

Sur quel(s) jeu(x) allez-vous donc craquer cette semaine parmi ceux qui sont listés ici ? N’hésitez pas à réagir en commentaire !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp