Quelles sont les sorties jeux vidéo de la semaine (22 juillet) ?

Visuel sorties jeux vidéo semaine 22 juillet 2019

Voici ce qui vous attend cette semaine.

Comme chaque semaine, il est temps de passer en revue ce qui nous attends côté sorties vidéoludiques pendant ces prochains jours. Voici donc les jeux sur lequel vous allez craquer cette semaine, avec les sorties du 22 juillet jusqu’au 28 juillet.

Les sorties jeux du 22 au 28 juillet 2019

  • Automachef (PC, Switch) – 23 juillet

On commence cette très grosse semaine avec Automachef sur PC et Switch, qui vous proposera de plonger dans l’enfer de la cuisine et des machines au travers d’un jeu de réflexion qui vous demandera de bien vous organiser pour que tous les plats sortent à temps.

Acheter Automachef sur GOG

La compilation Date A Live: Rio Reincarnation vous permettra de revivre les trois premiers opus de la série Date A Live, une saga de visual novel japonais. Notez en revanche que ces histoires d’amour et d’esprits ne seront malheureusement disponibles qu’en anglais dans notre pays.

Acheter Date A Live: Rio Reincarnation sur PlayStation 4
  • Arma 3 : Contact (PC) – 25 juillet

Arma 3 : Contact signe le retour de la série avec un spin-off, dans lequel nos héros bien humains vont faire la rencontre d’une vie extra-terrestre, ce qui apportera son lot de nouveautés pour le jeu de base Arma 3, nécessaire pour jouer à Contact.

Acheter Arma 3: Contact sur Steam
  • Songbird Symphony (PC, PS4, Switch) – 25 juillet

Si le beau temps vous donne envie de fredonner ou de siffler, Songbird Symphony sera là pour égailler votre été. Mélangeant jeu de rythme et Metroidvania, avec un style rétro et un héros à plume tout mignon, le titre proposera une aventure singulière.

Acheter Songbird Symphony sur Steam

La série des Fire Emblem fait enfin son grand retour sur console de salon avec Three Houses, le premier opus destiné à la Switch. Votre avatar devra choisir entre trois royaumes différents et préparer ses élèves à la guerre inévitable qui va s’abattre sur les royaumes.

Acheter Fire Emblem : Three Houses sur Switch

Woflenstein Youngblood reprend les événements survenus dans le dernier épisode pour en proposer une suite, cette fois-ci en incarnant Jes et Soph, les filles de Blazkowicz, héros du précédent opus. Puisqu’elles sont deux, la coopération sera bien présente avant de pouvoir charcuter du nazi à deux.

Acheter Wolfenstein Youngblood sur Amazon

Si Youngblood ne vous rassasie pas, Wolfenstein Cyberpilot viendra vous donner votre dose d’action, cette fois-ci en réalité virtuelle. Plutôt que d’incarner un personnage qui fonce dans le tas, vous serez dans la peau d’un hacker capable de détourner toutes les machines de guerre afin de survivre sur le champ de bataille.

Acheter Wolfenstein Cyberpilot sur Amazon

On termine cette semaine avec Kill la Kill : IF, une adaptation de l’anime du studio Trigger. Dans ce jeu de combat en 3D, avec un casting plutôt restreint, le titre aura la particularité de nous faire revivre l’histoire du point de vue de Satsuki, en faisant d’elle l’héroïne du récit.

Acheter Kill la Kill : IF sur Amazon

Sur quel(s) jeu(x) allez-vous donc craquer cette semaine parmi ceux qui sont listés ici ? N’hésitez pas à réagir en commentaire !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp