Quelles sont les sorties jeux vidéo de la semaine (15 juillet) ?

Quelles sont les sorties jeux vidéo de la semaine (15 juillet) ?
Voici la liste des sorties de la semaine.
Temps de lecture : 3 min.

Comme tous les lundi, il est temps de faire le point sur les sorties à venir cette semaine. Si vous n’avez pas déjà épuisé votre budget dans les nombreux deals du Amazon Prime Day, qui s’étend jusqu’à demain, voici tous les jeux sur lesquels vous craquerez peut-être cette semaine. Voyons ensemble ce qui sortira entre le 15 et le 21 juillet.

Les sorties jeux du 15 au 21 juillet 2019

On vous liste les sorties majeures de la semaine et celles que la rédaction retient. Il n’est pas exclu que quelques jeux manquent à l’appel (notamment pour ce qui est des DLC).

  • Gloomhaven (PC) – 17 juillet

Après avoir séduit les amateurs de jeux de société, Gloomhaven revient cette fois-ci en jeu vidéo dès le 17 juillet en accès anticipé. Le titre reprendra l’univers du jeu en y ajoutant une dose de Tactical-RPG, où le joueur devra mener ses mercenaires au bout de donjons générés de manière procédurale.

Acheter Gloomhaven sur Steam

Si vous avez toujours rêvé de jouer les taxis dans la plus belle ville du monde, Paris, Night Call est fait pour vous. Ce jeu d’enquête vous fera pourchasser un tuer dans les rues de notre capitale, et c’est grâce aux différents clients qui monteront dans votre taxi que vous pourrez retrouver sa trace, tout en faisant attention à ne pas faire de banqueroute.

Acheter Night Call sur le Humble Store
  • Warlocks 2 : God Slayers (PC) – 18 juillet

Action-RPG en pixel-art, Warlocks 2 : God Slayers nous propose de vivre une aventure en coopération jusqu’à 4 joueurs, qui envoie notre groupe de héros combattre des dieux pas forcément sympathiques afin de libérer les différents mondes qui subissent leur courroux.

Acheter Warlocks 2 : God Slayers sur GOG
  • Etherborn (PC, PS4, One, Switch) – 18 juillet

Jeu de plateforme à l’atmosphère bien particulière, Etherborn nous propose de nombreux puzzles basés sur la gravité, ce qui devrait plaire aux amateurs de réflexion, d’autant plus que ces casse-têtes sont accompagnés d’une bande-son particulièrement soignée pour nous plonger dans l’ambiance.

Acheter Etherborn sur le Humble Store
  • Gabbuchi (PC, PS4) – 18 juillet

Sorti il y a quelques temps sur Switch, Gabbuchi se prépare à débarquer sur PC et PS4 cette semaine. On reste ici aussi dans un mélange entre puzzles et plateforme, et le jeu propose près de 180 casse-têtes où le personnage de Gabbuchi devra bien réfléchir à quels cubes manger s’il veut progresser dans le niveau et atteindre son cookie.

C’est assurément le gros morceau de cette semaine. Après leurs aventures au cinéma, les Avengers reviennent cette fois-ci sur Switch avec Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order. Ce titre nous laissera incarner une trentaine de personnages pour faire face à Thanos et l’empêcher de récupérer les Pierres d’Infinités.

Acheter Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order sur Switch
  • Lost Ember (PC, PS4, One, Switch) – 19 juillet

On termine la semaine en douceur avec Lost Ember, un jeu d’exploration qui nous mettra dans la peau d’un loup, lui-même capable de prendre le contrôle de différents animaux. Il faudra justement utiliser les capacités de ces derniers pour découvrir un monde onirique rempli de secrets.

Sur quel(s) jeu(x) allez-vous donc craquer cette semaine parmi ceux qui sont listés ici ? N’hésitez pas à réagir en commentaire !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp