Calendrier des sorties jeux vidéo octobre 2019

Voici la liste des sorties jeux vidéo en octobre 2019

Et voilà, nous sommes le 1er octobre. Qui dit nouveau mois, dit nouveau calendrier. C’est donc l’occasion de faire le point sur les sorties jeux vidéo qui arrivent. Et encore une fois, on va se retrouver avec des semaines relativement pleines.

Il faut dire qu’en septembre, on a déjà eu droit à une belle panoplie de titres. On peut penser à Borderlands 3, The Surge 2, Code Vein, GreedFall ou encore Zeda Link’s Awakening.

Retrouver la présentation sur YouTube

Les sorties majeures en octobre 2019

Mais octobre s’annonce tout aussi complet. Certes, les grosses productions semblent moins légion mais l’on aura bien plus de titres indépendants, des portages relativement costauds, ou des jeux à moyen budget que l’on caractérise dans la case des jeux double AA.

Octobre reste donc un mois de sortie jeux vidéo bien complet, avec d’entrée de jeu, l’extension Bastion des Ombres et le passage en free-to-play de Destiny 2 ainsi que Call of Duty Mobile dès ce 1er octobre. Puis Ghost Recon Breakpoint le 4 octobre. Oui, ça commence par des jeux de tir. D’ailleurs, le mois sera relativement jonchée de jeux de tir.

On enchaînera assez rapidement avec une journée du 8 octobre sous le signe des jeux à moyen budget avec Trine 4: The Nightmare Prince, John Wick Hex, Yooka-Laylee and the Impossible Lair mais aussi et surtout, le très prometteur Indivisible.

Enfin, n’oublions pas la fin de mois qui s’annonce bien sympa aussi. The Outer Worlds, par les créateurs du très sympathique Fallout New Vegas, Luigi’s Mansion 3 et bien sûr, l’épisode annuel de Call of Duty avec Modern Warfare.

Quelles sont les sorties jeux vidéo qui arrivent ?

Vous retrouverez ici toutes les sorties jeux vidéo de octobre 2019 avec un lien pour précommander. On rappelle que la plupart des liens sont affiliés et permettent de récupérer un (très) faible pourcentage sur les ventes. Si vous souhaitez soutenir le site, merci (vraiment) si vous utilisez les liens suivants.

Vous pouvez ainsi cliquer sur la boutique suivante pour nous soutenir : GOG.com, Amazon, Humble Store, Gamesplanet. Vous pouvez aussi utiliser ce comparateur de prix pour d’autres boutiques.

L’équipe vous proposera un test pour chacun des jeux. On en profitera aussi pour vous proposer un live sur une bonne partie sur notre WebTV. N’hésitez pas à nous dire en commentaires ou en réponse sur Twitter/Facebook les jeux qui vous font de l’œil ! Ce contenu est également disponible notre chaîne YouTube à cette adresse.

Alors, quelles sont vos attentes parmi ces sorties ?

Acheter sur Amazon

Voici les différents liens d’achats pour acheter directement sur Amazon.

Promo
Sega Mega Drive Mini - Acheter sur Amazon
Sega - Console
- 2% 78,00 EUR
Promo
Trine 4: The Nightmare Prince PS4 - Acheter sur Amazon
Modus - Jeu vidéo
- 17% 24,99 EUR
Promo
The Witcher 3: Wild Hunt - Complete Edition pour Nintendo... - Acheter sur Amazon
Bandai Namco Entertainment - Jeu vidéo
- 55% Dès 26,99 EUR
Promo
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch - Acheter sur Amazon
Nintendo - Jeu vidéo
- 28% 59,99 EUR
The Outer Worlds - Acheter sur Amazon
TAKE TWO - Jeu vidéo
42,83 EUR
Promo
Concrete Genie - Acheter sur Amazon
Sony - Jeu vidéo
29,99 EUR
Promo
MediEvil PS4 - Acheter sur Amazon
Sony - Jeu vidéo
- 7% 27,99 EUR
Promo
Yooka-Laylee: The Impossible Lair - Acheter sur Amazon
Sold Out - Jeu vidéo
- 25% 29,99 EUR
Indivisible - Playstation 4 - Acheter sur Amazon
505 Games - Jeu vidéo
39,99 EUR
Promo
Sniper Elite 3 Ultimate Edition - Acheter sur Amazon
Sold Out - Jeu vidéo
- 25% 29,99 EUR

Dites-nous en commentaires ce sur quoi vous comptez craquer !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp