Quelles sont les sorties jeux vidéo cette semaine ? (18 novembre 2019)

sorties jeux shenmue 3 et astérix et obélix xxl3

Le mois de novembre est vraiment fourni en termes de sorties jeux vidéo. Déjà, la semaine passée, on avait Star Wars Jedi Fallen Order, Pokémon Épée / Bouclier, Terminator Resistance et bien d’autres. Oui, rien que ça ! Et maintenant, qu’est-ce qui va sortir dans les prochains jours ? On fait le point.

Quelles sont les sorties jeux du 18 au 24 novembre ?

L’aventure de Ryo n’est pas terminée et va se poursuivre avec le troisième volet de Shenmue. 18 ans après le second épisode, la licence revient en laissant planer quelques doutes autour de lui. Il faut dire que sa partie technique semble mitigée, et entre le financement à rallonge et l’attente prolongée, on espère qu’il sera à la hauteur. Des fans en tout cas.

Acheter Shenmue III sur Amazon

A chaque année son Football Manager. Et 2020 ne déroge pas à la règle. Après la véritable refonte de l’année passée, Sports Interactive propose un opus qui solidifie ses bases et propose toujours une simulation pointue.

Acheter Football Manager 2020 sur Gamesplanet

Google entre dans le jeu vidéo avec Stadia ! Le service ce cloud-gaming veut révolutionner le milieu et proposera donc de jouer à des jeux, partout, comme sur navigateur, sans avoir à installer de jeux et sans disposer de grosses machines. Une proposition qui fait rêver mais qui laisse perplexe les non-possesseurs de la fibre.

Retrouver Google Stadia sur le site officiel

La série Narcos aura droit à une adaptation en jeu vidéo ce mois-ci avec Rise of the Cartels. Il prend la forme d’un jeu d’action et de stratégie au tour par tour dans l’univers même de Narcos. A noter qu’il sort en décalé :

  • Le 19 novembre sur PC et PS4
  • Le 21 novembre sur Switch
  • Le 22 novembre sur Xbox One

La version physique arrivera cependant plus tard.

Acheter Narcos : Rise of the Cartels

Suite plus ou moins directe à XXL 3, ce nouveau jeu Astérix et Obélix nous permettra de retrouver notre duo dans un jeu d’action/aventure. Il est question d’un Menhir de Cristal à transporter. Le titre ajoute de nouvelles mécaniques et la possibilité de jouer en coopération à deux joueurs.

Acheter Astérix & Obélix XXL 3

Notons aussi l’arrivée de Sniper Ghost Warrior Contracts, un jeu d’action en vue subjective issu de la série. Ici, on y incarne un tireur d’élite qui voyagera dans différents pays comme la Sibérie ou encore la Russie et réalisera différents contrats dans des missions en monde semi-ouvert. Cela signe un retour aux sources pour la série en termes de construction de niveaux.

Acheter Sniper Ghost Warrior Contracts

Bien sûr, il ne faut pas oublier les autres sorties. Certains titres notables arrivent également, comme Bubble Bobble 4 Friends (19 novembre), le prochain DLC de We Happy Few (19 novembre), le prometteur The Touryst sur Switch (21 novembre), Titeuf Mega Party (21 novembre) ou encore Lost Ember (22 novembre).

Sur quoi comptez-vous craquer ? N’hésitez pas à réagir en commentaire. Pensez aussi à vous abonner à notre chaîne YouTube pour nos tests en vidéo.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link