Avatar: Frontiers of Pandora pourrait sortir dans le courant du mois de novembre
Et une nouvelle fuite pour Ubisoft, une. Après Skull & Bones et Mario + The […]
Stadia est le nouveau service de cloud-gaming proposé par Google qui compte « révolutionner » le monde du jeu vidéo. Le service proposera un catalogue de jeux qui sera jouable directement sur navigateur sans avoir besoin de télécharger quoique ce soit.
C’est officiel, Google Stadia arrivera en 2019. Plus précisément, le service sera lancé le mardi 19 novembre à 17 heures. Il sera donc possible de jouer directement à cette heure-là.
S’il n’y a pas besoin spécifiquement de console, il est cependant nécessaire de souscrire à diverses options comme un abonnement.
Un Pack Fondateur, à 129€, était proposé (mais est remplacé par une Edition Première) et permet d’accéder au service au lancement. Cela contient :
Stadia Pro, un abonnement à 9.99€, avec résolution jusqu’à 4K et en 60 fps. Niveau son, ce sera du surround 5.1 et l’on aura des jeux disponibles gratuitement à intervalle régulier.
En 2020, une offre gratuite sera proposée avec résolution jusqu’en 1080p.
Tous les jeux ne sont pas présents sur Stadia et il n’y a qu’une liste réduite au lancement. Cependant, de nouvelles offres seront régulièrement proposées. Il faudra donc acheter les jeux en plus de souscrire à l’un des abonnements.
Pour profiter de Google Stadia, il faut un débit minimum de 10 Mbps pour avoir du 720p/60fps et du 20mbps pour passer à du 1080p.
Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.