Quelles sont les sorties jeux vidéo cette semaine ? (16 décembre 2019)

sorties jeux wattam borderlands 3 dlc

Nous sommes désormais en fin d’année, on aborde les derniers jours de décembre et maintenant que les Game Awards 2019 sont passés, tout devient relativement calme. Après cette année de folie, on va voir un peu les ultimes sorties et elles ne s’annoncent pas très nombreuses.

Quelles sont les sorties jeux du 16 au 22 décembre ?

  • Wattam (PC, PS4) – 17 décembre

Vous voulez un OVNI ? Prenez Wattam et ne cherchez pas à comprendre ce que c’est. Plus sérieusement, il s’agit du nouveau titre du créateur de Katamary Damacy et il faudra aider le maire d’un village à créer des piles de personnages pour créer des explosions et renvoyer le monde de Wattam chez lui. Ouais…

Probablement l’un des jeux indépendants les plus fous de cette année. Après avoir cartonné sur PC et Switch, Untitled Goose Game arrive sur les autres supports pour le meilleur, ou pour le pire. Vous pourrez alors littéralement emmerdé les habitants d’une petite bourgade et si vous voulez en savoir plus, on vous invite à regarder notre Indie Story.

Sorti à la rentrée, Borderlands 3 va accueillir son premier DLC en cette fin d’année. Estampillé Moxxi’s Heist of the Handsome Jackpot en VO, celui-ci permettra d’apporter une campagne additionnelle qui nous donnera rendez-vous au casino. Il faudra avoir suffisamment avancé dans le titre pour pouvoir y toucher et bien sûr, c’est disponible dans le Season Pass.

Et voilà, c’est déjà fini ! On peut tout de même notifier l’arrivée de Demont Pit sur PS4, le 17 décembre ou encore la sortie de Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX sur Xbox One le lendemain. Sur quoi comptez-vous craquer ? N’hésitez pas à réagir en commentaire. Pensez à vous abonner à notre chaîne pour ne manquer aucune de nos vidéos.

sorties jeux wattam borderlands 3 dlc
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link