Sonic the Hedgehog : 25 ans et une soirée spéciale pour parler de son futur

Sonic the Hedgehog : 25 ans et une soirée spéciale pour parler de son futur 1

Sonic the Hedgehog va bientôt fêter ses 25 ans et pour faire cela comme il se doit, une soirée sera organisée et réservera quelques surprises dont des révélations sur le futur de notre hérisson bleu préféré.

Sega va donc consacrer une soirée bien spéciale à sa star Sonic afin de fêter les 25 ans de la licence Sonic the Hedgehog. Cette dernière se déroulera le 22 Juillet 2016 à la maison des Blues à San Diego de 18 heures à 21 heures en Californie ce qui fait, heure française, de 9 heures à 13 heures. 

L’événement promet un aperçu exclusif de l’avenir du hérisson bleu… De plus, Aaron Webber de chez Sega a teasé qu’ils en profiteront très probablement pour annoncer un nouveau jeu vidéo.

Autrement et au programme, il y aura des invités spéciaux, des performances musicales par Crush 40 et Hyper Potions et enfin, de nouveaux produits dérivés fêtant les 25 ans seront dévoilés. 

Pour conclure, on se demande bien ce que cela nous réserve et si jamais vous serez en Californie ce jour là, c’est par ICI que vous trouverez les billets pour participer à la soirée spéciale.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp