N°31 : Tel père, tel fils – Yakuza : Like a Dragon

Ichiban - Yakuza Like a Dragon - Tel père, tel fils - Cuisinier

Tel père, tel fils est la 31 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Elle est non obligatoire et se débloque à partir du chapitre 9. Il n’existe aucun autre prérequis pour pouvoir lancer cette mission.

Le lourd fardeau de l’héritage

Ichiban - Yakuza : Like a Dragon - Restaurant - Meng Wu

Vers l’est de la carte se trouve le restaurant Meng Wu. C’est là-bas que vous devrez aller afin de lancer cette quête. En arrivant à proximité du restaurant, vous assisterez à une conversation entre deux cuisiniers et une cliente. Le fils est plutôt maladroit et son père a beaucoup de mal à l’accepter. Il est censé reprendre le restaurant famillial, mais il n’est apparemment pas fait pour ça. Éloignez-vous et revenez pour constater que le jeune homme sort en fait avec la cliente (beaucoup plus âgée que lui, ça aura son importance par la suite).

Une fois la conversation terminée, repartez à nouveau et revenez plus tard afin de continuer l’intrigue. Parlez à Yuta, qui vous demandera conseil. La bonne réponse est Affutez vos compétences. Mais vous pouvez commencer par L’amour peut tout vaincre afin de gagner 10 points de style.

En revenant plus tard, vous pourrez continuer d’avancer en emmenant le père au lieu où son fils a décidé d’affuter ses compétences. Après avoir assisté à une scène qu’aucun parent ne saurait supporter, vous allez devoir en venir aux poings. Remportez le combat et le tour sera joué.

Une fois de retour au restaurant, vous pourrez goûter la nouvelle cuisine du fils, qui se révèle délicieuse. Le père est comblé et, pour vous remercier, vous offre des Pinces de cour. Une autre querelle réglée par Ichiban Kasuga ! Pour d’autres solutions, retournez sur notre soluce de Yakuza Like a Dragon ou revenez sur l’index des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.