N°51 : Qui je suis – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon - Ichiban - Hello Work - Romance - Qui je suis

Qui je suis est la 51 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Il s’agit d’une quête secondaire non-obligatoire qui peut être déclenchée à partir du chapitre 15. Pour la lancer, il vous faudra au préalable avoir fait essayer à Ichiban tous les jobs qu’il peut réaliser et avoir votre statistique de confiance en soi au niveau 10.

Une jeune femme pleine de ressources

Yakuza Like A Dragon 20201208231712 1

Après avoir offert 16 bouquets de pensées au cours de trois conversations différentes avec Ririka, vous pourrez lancer une conversation supplémentaire. Lors de cette conversation, elle vous demandera de la rejoindre plus tard à l’extérieur de son lieu de travail.

Pour accélérer ça, vous pouvez faire un combat dans les environs puis revenir. Sur place, un dialogue se lancera et la quête se finira d’elle-même. Une fois vos petites affaires terminées, vous pourrez la recruter au sein d’Ichiban Holdings.

Pour plus d’astuces, consulter notre guide complet de Yakuza Like a Dragon. Vous y retrouverez la soluce des quêtes secondaires mais également toutes les réponses aux examens.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.