Chapitre 13 : Pénitence – A Plague Tale : Innocence

A Plague Tale

Lucas a enfin pu terminer de concevoir le remède dans les sous-sols du domaine De Rune dans A Plague Tale : Innocence. Grâce à cet élixir, le jeune Hugo va pouvoir franchir le Premier Seuil. Mais rien n’est terminé et les mystères autour du lien entre la macula et les rats restent nombreux.

À la tienne !

Le petit frère d’Amicia vient tout juste de reprendre des forces, qu’il décide de fuir afin de retrouver sa mère. Vous allez devoir poursuivre sa trace et retraverser de nombreux paysages bien connus de l’aventure. Une fois vos esprits retrouvés, vous allez rapidement entendre la voix de votre frère. Il suffira de vous débarrasser des deux soldats légers sans grandes difficultés.

Seulement, la voix de votre mère va retentir en plein cœur de la forêt. Vous voilà reparti aux trousses d’Hugo. Ce chapitre est une sorte de mise en scène des sentiments ressenties par Amicia et ne propose aucun challenge donc.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet de A Plague Tale : Innocence pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.