Les enfants de la rivière – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima enfants de la riviere 5 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon ». Partez en direction du sud-est du Marais du Vieux Kanazawa pour vérifier si les rumeurs au sujet de créatures s’attaquant aux pêcheurs d’Akashima est vraie. Vous entamez ainsi le récit « Les enfants de la rivière ».

Grimpez dans la cabane du pêcheur et parlez à Shino. Elle vous fait part effectivement d’une attaque de kappa dont elle a été témoin.

Enquêtez dans les environs en commençant par jeter un coup d’œil au tonneau renversé, aux poissons dévorés ainsi qu’aux traces de sang jusqu’à parvenir à pister des traces.

Suivez-les jusqu’à tomber sur un cadavre puis examinez-le. À sa gauche, d’autres traces de pas partent en direction d’une petite forêt. Remontez la piste.

Sans surprise, vous trouverez au bout du compte qu’il ne s’agit pas d’un démon mais bien de bandits meurtriers. À leur approche, lancez une Confrontation puis poursuivez le combat katana en main. Après avoir battu ces faibles ennemis, fouillez chacun d’eux jusqu’à trouver une flûte appartenant au père de Shino. Retournez au village afin de la remettre à Shino, ce qui clôture le récit. Vous repartez avec un charme de percussion.

Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.