Les bandits rieurs – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima bandits rieurs 5 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir libéré au préalable le Village de Pêcheurs de Kechi de l’occupation mongole. Rendez-vous au Village de Pêcheurs de Kechi, sur la rive ouest du cours d’eau symbolisant la frontière entre les préfectures d’Hiyoshi et Komoda, afin de commencer le récit « Les bandits rieurs ».

Vous y trouverez une femme en pleurs nommée Saki. Elle vous apprend que sa famille a été massacrée par des bandits. Jin décide d’aller les retrouver en suivant leur piste, en commençant par faire chemin vers le nord jusqu’à la maison de Saki.

À destination, entrez à l’intérieur et examinez les différents cadavres et indices, puis sortez par la fenêtre au fond de la pièce afin de poursuivre votre investigation.

Jetez un coup d’œil au cadavre du chien et un peu plus loin vous remarquez enfin une piste sérieuse avec des empreintes de pas.

Remontez les traces en suivant le chemin montant vers l’ouest jusqu’à arriver à un homme blessé appelé Chokichi. Parlez-lui.

Celui-ci vous apprend que les bandits sont partis vers le village de Komoda, à un kilomètre au sud-ouest de votre position. C’est donc parti pour un deuxième trajet à cheval. Une fois sur place, vous constatez effectivement que des bandits occupent les lieux.

Grimpez sur le toit près d’un regroupement de bandits et observez un autre brigand qui patrouille près d’eux. Dès qu’il s’éloigne suffisamment, allez lui régler silencieusement son compte. En continuant dans la direction vers laquelle il se dirigeait, au nord ouest du village, vous verrez deux autres bandits discuter. Grimpez sur les toits, et opérez un double assassinat si vous en avez la capacité, sinon, tirez une flèche sur celui qui est accroupi, et juste après opérez un assassinat pour celui qui reste.

Faites demi-tour pour revenir au niveau du trio de bandits. Encore une fois, l’assassinat multiple est la recette miracle pour continuer à rester discret. Utilisez cette capacité, ou bien tirez deux flèches sur les ennemis de droite avec la Concentration pour finir sur un assassinat aérien sur le dernier.

À partir de là, vous pouvez soit allez parler à la villageoise qui s’est réfugiée dans sa maison, ou bien éliminer jusqu’au dernier les bandits du village. Pour venger jusqu’au bout Saki, choisissez la seconde option. Profitez du fait d’être resté discret jusqu’ici pour déclencher une Confrontation et éliminer rapidement quelques ennemis, puis poursuivez l’affrontement direct jusqu’au dernier ennemi.

Une fois le calme revenu sur le village, allez parler à la femme retranchée dans une habitation. Vous apprenez alors les raisons d’un tel massacre, et décidez de retourner parler à Saki pour lui demander des explications sur sa liaison avec le chef des bandits.

De retour au Village de Pêcheurs de Kechi, vous retrouvez Chokichi. Malheureusement, Saki s’est noyée dans la rivière, ne supportant pas le poids de sa culpabilité, ce qui clôt le récit. À l’issue de la quête, vous obtenez un charme de percussion.

ghost of tsushima bandits rieurs 1 15

Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.