N°26 : Le meurtrier masqué – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon - Ichiban - Meurtrier masqué

Le meurtrier masqué est la 26 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Il s’agit d’une quête secondaire non-obligatoire qui peut être déclenchée à partir du chapitre 9. Il n’existe aucun prérequis pour lancer cette quête.

Une véritable boucherie

Yakuza Like A Dragon 20201130003104 1

En vous approchant d’un bâtiment sur la gauche de Hyakkei St., vous surprendrez deux femmes parler d’un tueur masqué. Sur place, parlez à Saito, le restaurateur du coin. Il promet une récompense à quiconque arrêtera le tueur.

Pour rencontrer ce tueur, vous devrez revenir à Fukutokucho de nuit. Sur place, vous rencontrerez ce fameux tueur. Battez-le afin d’en apprendre plus sur lui.

Une fois le combat terminé, vous comprendrez que l’homme est innocent et qu’il ne ferait pas de mal à ses semblables. La quête sera alors terminée et vous recevrez un Bracelet Profane ainsi que le numéro de Jiei, ce dernier rejoignant la liste de vos Acolytes.

Pour plus d’astuces, consulter notre guide complet de Yakuza Like a Dragon. Vous y retrouverez la soluce des quêtes secondaires mais également toutes les réponses aux examens.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.