Honorer une promesse – Dragon Ball Z : Kakarot

Honorer une promesse - Dragon Ball Z : Kakarot

Voici la solution complète pour la quête Honorer une promesse dans Dragon Ball Z Kakarot. Cette quête est à récupérer auprès du Vieux Kaïo Shin avec Son Goku après avoir terminé l’histoire principale dans au niveau du Monde de Kaïo Shin.

Soluce Honorer une promesse

Récompenses :

  • EXP : 291298
  • Médaille D x3
  • Médaille d’adulte
  • Carte 098

Dans cette quête, vous allez devoir honorer une promesse que vous aviez faites lors du combat contre Buu. Après avoir discuté avec le Vieux, vous partez voir Bulma lui expliquer la situation. Là, il faudra ramasser et regrouper les Dragon Balls. Vous savez ce qu’il vous reste donc à faire, partez à la recherche des boules de cristal un peu partout dans le monde.

Quand c’est fait, retournez voir Bulma à la Capsule Corporation pour lui remettre. Puis Bulma viendra avec vous pour voir le Vieux Kaïo Shin et vous terminerez la quête et obtiendrez son emblème. Vous pouvez retrouver notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot ou retourner à l’index des quêtes secondaires.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des