Fantômes du passé – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima fantomes du passe 6 1

Le retour de Jin au sein de la région de Toyotama et les préparatifs nécessaires à la reconquête du Château des Shimura forment deux grandes occasions de retourner au village natal de Jin, à Omi. Au cours de ce récit « Fantômes du passé » vous aurez l’occasion de récupérer l’armure du clan Sakai et vous également en profiter pour vérifier que les habitants, et en particulier Yuriko, la servante de la famille, vont bien. Rendez-vous donc au nord-ouest de la préfecture d’Otsuna.

À votre arrivée au village, dirigez-vous vers le domaine Sakai, au nord-est.

Une fois à l’intérieur, l’armure n’est plus là, mais Yuriko, elle, est présente et heureuse de vous savoir en vie. Elle vous confie avoir caché l’armure en lieu sûr. Suivez-la donc et retrouvez-y Taichi, un homme qui aide Yuriko au quotidien. Laissez-les préparer votre armure et allez vous recueillir au cimetière pour composer un haïku à la mémoire de votre père.

 

À la fin de votre poème, retournez à votre demeure afin de récupérer le masque et l’armure de votre père.

ghost of tsushima fantomes du passe 10 9

Une fois Jin équipé et après s’être montré à Yuriko, des chapeaux de paille se présentent et veulent votre mort. Enclenchez une Confrontation pour refroidir leurs ardeurs. Retournez voir ensuite Yuriko et partez ensemble auprès de son arbre préféré. Jin lui fait part d’une nouvelle arme dont il a idée : des fléchettes empoisonnées. Yuriko vous demande alors d’aller chercher des roseaux de l’autre côté du lac, près de la maison du pêcheur.

 

Nagez jusqu’à votre nouvelle destination. Soyez prudents car, à votre arrivée, vous constatez que les lieux sont occupés par des bandits. Enclenchez une Confrontation puis éliminez les ennemis restants. Peu équipés et faibles, vous ne ferez qu’une bouchée de vos opposants. Une fois le combat terminé, allez donc cueillir les roseaux au bord de l’eau et retournez voir Yuriko.

Désormais, il ne manque plus que le poison. Chevauchez ensemble jusqu’au camp de Yuriko où elle a l’habitude de se rendre lorsqu’elle prépare ses plantes.

Une fois sur place, allez cueillir les fleurs nécessaires. Sitôt la sarbacane et le poison prêts, vous entendez approcher d’autres hommes de paille venus venger ceux que vous avez tuez au domaine. L’occasion est donc parfaite pour essayer votre nouvelle arme. Il suffira d’une seule fléchette pour tuer un des ennemis, les autres prendront peur et s’enfuiront. Retournez voir Yuriko.

Vous apprenez qu’elle peut concocter d’autres poisons, dont notamment un qui peut provoquer rage et confusion, mais il s’agit là de l’objet d’une quête secondaire.

Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.