Digne d’un khan – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima digne du khan 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé le récit du Voyage de Jin « Cendres et honneur ». Au Temple de Jogaku, un homme vous demande votre aide. Parlez-lui et vous entamerez le récit « Digne d’un khan ».

Il vous raconte qu’il est forgeron et que son maître avait pour ordre de faire une armure pour Khotun Khan. Le maître s’est enfui avec les pièces d’armures, mais a été rattrapé et exécuté. Ainsi, bien qu’il ait réussi à cacher deux de ces pièces dans deux fermes différentes, les Mongols ont récupéré les deux autres.

ghost of tsushima digne du khan 1 4

Vous devrez donc vous rendre dans quatre endroits :

  • La Brasserie Morimae, à l’est de Kamiagata, où vous devrez libérer les lieux et sauver tous les otages. Vous obtiendrez une spallière.
  • Le Camp du Général Bartu, au centre de Kamiagata, où vous devrez affronter en duel le général après avoir rempli les objectifs du camp. Vous obtiendrez les gants.
  • Le Camp du Général Dogshin, au nord de Kamiagata, où vous devrez affronter en duel le général après avoir rempli les objectifs du camp. Vous obtiendrez les bottes.
  • Le Village de Pêcheurs de Kawachi, à l’ouest de Kamiagata, où vous devrez libéré les lieux ainsi que les otages qui s’y trouvent. Vous obtiendrez le casque.

Une fois tous ces éléments récupérés, retournez voir le forgeron qui ajustera l’armure pour qu’elle vous aille parfaitement. Vous obtiendrez, en plus de l’armure de commandant mongol, le masque de conquérant ainsi que le casque mongol. Notez que cette armure vous dissimule auprès des envahisseurs et ralentit grandement la vitesse de détection.

Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.