Solution des statues et médaillons (Leon et Claire) – Resident Evil 2 Remake

resident evil 2 remake medaillons 1

Dans le grand hall principal du commissariat de Raccoon City se trouve une gigantesque statue. Celle-ci cache en vérité la suite de votre aventure, juste sous ses pieds. Malheureusement, ouvrir cet accès demandera trois petits médaillons. Ces objets sont eux-mêmes répartis aux quatre coins du bâtiment, au sein même d’autres représentations d’animaux. Très vite, vous allez mettre la main sur un petit carnet, représentant les trois statues dans lequel renferme chaque médaillon.

Vous devrez donc trouver le lion, la licorne et la vierge. Pour débloquer les items, il faudra entrer une suite de code sur la statue elle-même. Ensuite, vous débloquerez le médaillon et il suffira d’aller le poser sur la statue principale, se tenant dans le hall principal.

Statue du lion

  • Code : Lion – Feuille – Aigle
  • Localisation : Impossible de passer à côté, celle-ci se trouve en haut des escaliers du hall principal.

Statue de la Vierge

  • Code : Femme – Arc – Serpent
  • Localisation : La statue se trouve au 3e étage. Cependant, plusieurs objets clés seront demandés avant l’accès à la Vierge. Il faudra un peu avancer dans l’aventure et avoir en sa possession le détonateur pour le C4 positionné sur la grille. N’oubliez pas que des piles sont demandées pour faire fonctionner le tout. La statue se trouve juste derrière cette grille.

Statue de la licorne

  • Code : Poissons – Scorpion – Vase
  • Localisation : Dans le salon, il est possible d’y accéder via une porte au RDC de la bibliothèque.

Pour plus d’astuces, consultez notre guide complet de Resident Evil 2 Remake. On vous donne par exemple l’ensemble des emplacements pour les armes ou encore les codes pour les coffres.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.