N°49 : Amateur certifié – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon - Amour Certifié - Romance - Ichiban - Ounabara

Amateur certifié est la 49 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Il s’agit d’une quête secondaire non-obligatoire qui peut être déclenchée à partir du chapitre 15. Pour la lancer, il vous faudra au préalable avoir votre statistique d’intelligence au niveau 10 et avoir réussi tous les examens d’Ounabara.

Un amour intellectuel

Yakuza Like A Dragon 20201205215518 1

Après avoir noyé Manae Miyakoshi sous les bouquets de Lys, vous pourrez retourner la voir pour lancer un nouveau dialogue. Au terme de ce dialogue, elle vous remettra un certificat d’accomplissement et vous invitera à vous rendre dans une autre pièce de l’université. Évidemment, suivez-la.

Sur place, elle vous offrira un second cadeau. On vous laisse découvrir de quoi il s’agit (mais vous l’avez déjà compris, n’est-ce pas ?). Suite à ce petit moment intime, Ikari viendra vous trouver (situation gênante) et Manae pourra alors être recrutée chez Ichiban Holdings.

Pour plus d’astuces, consulter notre guide complet de Yakuza Like a Dragon. Vous y retrouverez la soluce des quêtes secondaires mais également toutes les réponses aux examens.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.