Vue surplombant tout – Assassin’s Creed Valhalla

Vue surplombant tout Assassin's Creed Valhalla

Première quête prenant place dans Asgard, Vue surplombant tout se débloquera après la quête En rêve… auprès de Valka. Une menace pèse sur les divinités d’Asgard et vous allez devoir leur donner un petit coup de main.

Cette quête commencera par une cinématique avec 3 personnages plus que mystérieux qui vous feront part de votre destin.

Rejoindre la grande halle

Avant de rejoindre la grande halle, n’hésitez pas à synchroniser le point de synchronisation présent en surplomb.

Vue surplombant tout Assassin's Creed Valhalla

Effectuez un saut de la foi puis dirigez-vous vers les personnages en surbrillance pour déclencher une cinématique.

Vous serez mis au courant d’une attaque en cours contre Asgard. Vous allez pouvoir choisir qui combattra à vos côtés entre Thor, Tyr et Freyja.

Fermer la porte du Jötunheim

Afin de stopper l’invasion venue du Jötunheim, vous allez devoir en fermer la porte. Pour cela, dirigez-vous vers le marqueur de quête et vous atteindrez très rapidement une armée d’ennemis.

Éliminez les différents ennemis sans pour autant passer trop de temps. En effet, votre objectif principal sera de fermer la porte du Jötunheim, essayez de faire un minimum de ménage mais courez au plus vite vers la porte. Avant de pouvoir la refermer, vous allez devoir vaincre le Jötnar-Guld qui en gardera l’accès. Attendez votre allié divin pour vous aider à le tuer plus facilement.

Vous pourrez ensuite fermer la porte pour arrêter cette invasion.

Vue surplombant tout Assassin's Creed Valhalla

Parler à Loki

Loki, qui était censé garder la porte d’une telle invasion, vous attendra non loin. Dirigez-vous vers celui-ci pour lui parler et déclencher une cinématique.

La quête se terminera après la cinématique et vous débloquerez la quête : Au puits des destinées.

19 Commentaires
Addy
Addy
12 jours plus tôt

Bonsoir, je suis bloqué au niveau de la porte j’ai beau faire triangle mais rien ne ce passe là porte ne se ferme pas. Que dois-je faire ?
Merci beaucoup

Beeboo
Beeboo
11 jours plus tôt
Reply to  Addy

J’ai le même soucis, j’ai tué tous les ennemis et impossible de fermer la porte quand je fais y
Tu as pu trouver une solution addy ?

nikocgr
nikocgr
11 jours plus tôt
Reply to  Addy

même problème

callaan
callaan
11 jours plus tôt
Reply to  nikocgr

Désactivez l’option Hold Alternative dans votre menu Paramètres et voyez si vous pouvez fermer la porte avec succè

nikocgr
nikocgr
10 jours plus tôt
Reply to  callaan

il n’était pas actif

nikocgr
nikocgr
11 jours plus tôt
Reply to  nikocgr

j’ais repris la mission du début et run jusqu’à la porte, sa a marché. si sa peut aider

LilyShin
LilyShin
10 jours plus tôt
Reply to  Addy

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Tout essayé et rien ne change, si quelqu’un arrive à trouver la solution je suis preneuse !!

Djay
Djay
10 jours plus tôt
Reply to  LilyShin

Tu as trouver une solution ?? Je suis bloqué aussi sa me gonfle

BenNy
BenNy
7 jours plus tôt

Salut j’ai le même beug et je n’ai pas de sauvegarde davant comment je peux faire si vous avez trouver comment faire

Djay
Djay
10 jours plus tôt

Avez vous trouver la solution ? J ai recommencé 2 fois la mission la porte ne se ferme pas..

Jessy
Jessy
10 jours plus tôt

Pareil impossible de quitter la mission ou de la recommencé ça ne fais plus rien plus d’objectifs rien nada c’est relou

Fanou
Fanou
9 jours plus tôt
Reply to  Jessy

La même c chiant

jonathan gruevski
jonathan gruevski
10 jours plus tôt

Bonsoir comment fais ton pour réinitialiser la mission la porte ce ferme pas et du coup je suis bloquer j ai redémarrer le jeux et toujours bloquer au même point.. j ai pas de change la majorité des quête bug pour ma part

Last edited 10 jours plus tôt by jonathan gruevski
dada
dada
8 jours plus tôt

Il ne faut pas aller dans le téléportation fait buguer la quête

Ixilus
Ixilus
5 jours plus tôt

Toujours pas de réponse ni de mise a jour en vue…. je suis bloqué aussi à cette mission…

Marc dere
Marc dere
4 jours plus tôt

Je confirme, la teleportation bug la quête

Quimperois84
Quimperois84
4 jours plus tôt

J ai bu la mauvaise potion donc la 2eme qui est faite et me retrouve à asgard de retour mais plus moyen de quitter asgard. Une idée ? Merci