Vue surplombant tout – Assassin’s Creed Valhalla

Vue surplombant tout assassin's creed valhalla

Première quête prenant place dans Asgard, Vue surplombant tout se débloquera après la quête En rêve… auprès de Valka. Une menace pèse sur les divinités d’Asgard et vous allez devoir leur donner un petit coup de main.

Cette quête commencera par une cinématique avec 3 personnages plus que mystérieux qui vous feront part de votre destin.

Rejoindre la grande halle

Avant de rejoindre la grande halle, n’hésitez pas à synchroniser le point de synchronisation présent en surplomb.

Vue surplombant tout assassin's creed valhalla

Effectuez un saut de la foi puis dirigez-vous vers les personnages en surbrillance pour déclencher une cinématique.

Vous serez mis au courant d’une attaque en cours contre Asgard. Vous allez pouvoir choisir qui combattra à vos côtés entre Thor, Tyr et Freyja.

Fermer la porte du Jötunheim

Afin de stopper l’invasion venue du Jötunheim, vous allez devoir en fermer la porte. Pour cela, dirigez-vous vers le marqueur de quête et vous atteindrez très rapidement une armée d’ennemis.

Éliminez les différents ennemis sans pour autant passer trop de temps. En effet, votre objectif principal sera de fermer la porte du Jötunheim, essayez de faire un minimum de ménage mais courez au plus vite vers la porte. Avant de pouvoir la refermer, vous allez devoir vaincre le Jötnar-Guld qui en gardera l’accès. Attendez votre allié divin pour vous aider à le tuer plus facilement.

Vous pourrez ensuite fermer la porte pour arrêter cette invasion.

Vue surplombant tout assassin's creed valhalla

Parler à Loki

Loki, qui était censé garder la porte d’une telle invasion, vous attendra non loin. Dirigez-vous vers celui-ci pour lui parler et déclencher une cinématique.

La quête se terminera après la cinématique et vous débloquerez la quête : Au puits des destinées.

25 Commentaires
Addy
Addy
1 année plus tôt

Bonsoir, je suis bloqué au niveau de la porte j’ai beau faire triangle mais rien ne ce passe là porte ne se ferme pas. Que dois-je faire ?
Merci beaucoup

Beeboo
Beeboo
1 année plus tôt
Répondre à  Addy

J’ai le même soucis, j’ai tué tous les ennemis et impossible de fermer la porte quand je fais y
Tu as pu trouver une solution addy ?

nikocgr
nikocgr
1 année plus tôt
Répondre à  Addy

même problème

callaan
callaan
1 année plus tôt
Répondre à  nikocgr

Désactivez l’option Hold Alternative dans votre menu Paramètres et voyez si vous pouvez fermer la porte avec succè

nikocgr
nikocgr
1 année plus tôt
Répondre à  callaan

il n’était pas actif

nikocgr
nikocgr
1 année plus tôt
Répondre à  nikocgr

j’ais repris la mission du début et run jusqu’à la porte, sa a marché. si sa peut aider

LilyShin
LilyShin
1 année plus tôt
Répondre à  Addy

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Tout essayé et rien ne change, si quelqu’un arrive à trouver la solution je suis preneuse !!

Djay
Djay
1 année plus tôt
Répondre à  LilyShin

Tu as trouver une solution ?? Je suis bloqué aussi sa me gonfle

BenNy
BenNy
1 année plus tôt

Salut j’ai le même beug et je n’ai pas de sauvegarde davant comment je peux faire si vous avez trouver comment faire

Djay
Djay
1 année plus tôt

Avez vous trouver la solution ? J ai recommencé 2 fois la mission la porte ne se ferme pas..

Jessy
Jessy
1 année plus tôt

Pareil impossible de quitter la mission ou de la recommencé ça ne fais plus rien plus d’objectifs rien nada c’est relou

Fanou
Fanou
1 année plus tôt
Répondre à  Jessy

La même c chiant

jonathan gruevski
jonathan gruevski
1 année plus tôt

Bonsoir comment fais ton pour réinitialiser la mission la porte ce ferme pas et du coup je suis bloquer j ai redémarrer le jeux et toujours bloquer au même point.. j ai pas de change la majorité des quête bug pour ma part

Dernière modification 1 année plus tôt par jonathan gruevski
dada
dada
1 année plus tôt

Il ne faut pas aller dans le téléportation fait buguer la quête

Ixilus
Ixilus
1 année plus tôt

Toujours pas de réponse ni de mise a jour en vue…. je suis bloqué aussi à cette mission…

Marc dere
Marc dere
1 année plus tôt

Je confirme, la teleportation bug la quête

Quimperois84
Quimperois84
1 année plus tôt

J ai bu la mauvaise potion donc la 2eme qui est faite et me retrouve à asgard de retour mais plus moyen de quitter asgard. Une idée ? Merci

Samtala
Samtala
1 année plus tôt

Bonsoir je suis aussi bloqué à la porte avec le même problème qu’il y a eu pour beaucoup je vois, je ne peu pas la fermer, je n’est plus de quêtes, même lorsque je fais en sorte de mourrir pour relancer la quête il n’y a aucun changement et je n’ai pas non plus l’œil sur la carte pour rentrer en Angleterre quelqu’un aurait il la solution s’il vous plais ??

Fred
Fred
1 année plus tôt
Répondre à  Samtala

J’ai eu aussi le même souci j’ai rechargé la première sauvegarde quand je suis arrivé a Asgard j’ai ruinné en attendant bien Freya et Thor j’ai bu de nouveau affronter le Boss et enfin pu fermer la porte.

Fred
Fred
1 année plus tôt
Répondre à  Samtala

Et il faut finir la quête pour avoir l’œil et retourner en Angleterre.

Mickael coco
Mickael coco
1 année plus tôt

Salut j’ai eu le même soucis mais j’ai réussi le contourner.. En gros c’est le saut du fou du haut de la tour(où l’on arrive au début) qui va déclencher la cinématique, il suffit que tu remontes avec le téléporteur et faire le saut.. Parcontre moi j’avais une sauvegarde juste avant que je lance la quête…

Warzik
Warzik
1 année plus tôt

Bonjour,
Moi je suis bloquer dans Asgard pour récupéré la dernière pierre de l’arme d’Ymir. Je sais que je dois tué Fenirr mais la mission ou il faut parler a Tyr pour ensuite fair sortir Fenirr de la montagne ne s’active jamais ! Je comprend pas il me manque que cette richesse et le dernier mystère et vraiment sa me gâche mon expérience de jeu…
Merci d’avance

Gauthier
Gauthier
2 mois plus tôt

bonjour, depuis la quête où une vieille dame m’envoie méditer vers des totem toutes mes quête sont constamment à 30 niveau de + que moi et quand je débloque 2 point de compétence je suis tjr a 30 niveau des quête idem pour les régions (Wessex,Cent etc…)
Je suis constamment a 30 niveau de TOUT.