Tuer la bande de brigands – Greedfall

Greedfall bande de brigands quête

Il ne fait pas bon d'être brigand.

Comme de nombreuses autres régions dans Greedfall, la région de Magasvar, « Le Val du Grand Combat » possède son lot de contrats. Voici l’emplacement du camp des brigands du contrat : Tuer la bande de brigands.

Récompense : 50 XP / 50 pièces d’or. 

Obtenir ce contrat vous demandera de vous déplacer à l’avant-poste de l’Alliance, au nord-est de la région (vous devrez de toute façon y faire un tour dans la quête A la recherche de Constantin). Il vous suffira de ramasser l’avis de recherche sur le panneau à l’entrée pour ajouter la quête à votre journal.

Celle-ci, comme son nom l’indique vous demandera de vous débarrasser d’une troupe de brigands ayant dressé un campement près d’un court d’eau à l’est de l’avant-poste.

Cependant, la quête souffre d’un léger problème d’énoncé : il ne vous est pas demandé d’aller à l’est mais bien à l’ouest de votre position.

Vous devrez donc vous rendre aux Sources Chaudes, situées au nord-ouest de la région (vous pouvez aussi utiliser le voyage rapide jusqu’au Campement de la Rivière Fumante si vous l’avez débloqué).

Une fois arrivé, suivez le cours d’eau, toujours vers l’ouest. Au bout de celui-ci, partez au nord jusqu’à trouver la bande de brigands à côté d’une tente. Il ne vous reste plus qu’à tous les vaincre pour compléter le contrat.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des