Le Refuge du Théâtre – The Division 2

The Division 2 Théâtre

Après avoir réussi le sauvetage de la Maison-Blanche, vous partirez en direction du Refuge du Théâtre. Il faudra sortir, tourner à gauche et traverser les grilles protégeant l’enceinte de la Maison-Blanche. Vous vous retrouverez rapidement dans la rue, et ferait face à 2 ennemis. Restez à couvert, et éliminez les. Privilégiez la tête pour être plus rapide.

The Division 2 Théâtre

Un peu plus loin, après avoir passé le point Downtown East, vous ferez face à 3 ennemis groupés. N’hésitez pas à utiliser une grenade dans un cas comme celui-ci pour les éliminer rapidement. Récupérez les ressources sur les cadavres, et continuez.

The Division 2 Théâtre

Suivez toujours le marqueur, vous dirigeant lentement vers le Refuge du Théâtre. Après avoir passé de nouveau un lot d’ennemis que vous éliminerez facilement, vous devrez affrontez 3 ennemis juste avant d’arriver au Théâtre. Ils seront occupés avec les défenseurs du Refuge, ils seront donc tuables assez facilement.

The Division 2 Théâtre

Après avoir éliminé tous les obstacles qui se dressaient entre vous et le Refuge, vous pouvez entrer en franchissant la barrière. Montez les escaliers, vous débloquerez une première cinématique, puis continuez à monter afin d’arriver au bureau d’Odessa Sawyer. Entrez et vous débloquerez une seconde cinématique.

The Division 2 Théâtre

À la fin de la cinématique, vous devrez vous rendre au Grand Washington Hotel. Ressortez du Refuge, et suivez le marqueur pour vous y rendre.