Soigneurs et dealers – Borderlands 3

borderlands 3 soigneurs et dealers

Niveau requis : 10.

Voici la soluce des missions secondaires de Borderlands 3. Vous pouvez obtenir cette mission via une affiche sur un mur dans les Environs de Méridien, juste après avoir rencontré Lorelei dans la mission principale OPA hostile.
Alors soigneurs ou dealers ?

Récompense : 745 $

Dans un premier temps, il suffit simplement de rendre visite à Ace Baron à l’endroit marqué sur la carte ci-dessous.

borderlands 3 soigneurs et dealers

Dirigez-vous vers la gauche en sortant de la station de voyage-éclair. Avancez un peu pour découvrir un centre médical et entrez dans le bâtiment pour vous adresser à Ace Baron.

Son établissement manque cruellement de matériel médical. C’est pourquoi il vous demande de récupérer pour lui des médicaments (45 unités exactement) et 4 hémopacks. Plusieurs endroits sont indiqués sur votre carte alors ne perdez pas une minute de plus et rendez-vous sur place, à l’endroit le plus proche de votre position pour commencer.

borderlands 3 soigneurs et dealers

Vous découvrez alors une structure à escalader. En haut se trouve un marchand qui cherche à vous vendre ses provisions. Vous pouvez décider de le payer sans faire d’histoire mais vous avez également la possibilité de le menacer.

En choisissant de l’intimider et de lui faire peur, il vous offre 15 médicaments et vous pouvez passer au second repère sur la carte.

borderlands 3 soigneurs et dealers

En passant à proximité, un véhicule tente de s’enfuir avec du matériel médical à bord. Partez alors à sa poursuite pour le détruire et récupérer ce qui vous intéresse : 15 médicaments et 2 hémopacks.

Il vous reste un dernier endroit à visiter sur la carte.

borderlands 3 soigneurs et dealers

Il s’agit d’une pharmacie abandonnée. Entrez par le trou dans la grille, l’endroit est infesté de Ratchs mais il est facile de vous en débarrasser rapidement. Une fois que vous les avez tous tués, fouillez un peu partout, il y a notamment une caisse avec des armes. Et le matériel que vous êtes venus chercher se trouve dans un coffre médical dans une petite pièce voisine.

A ce moment-là, si vous regardez bien la carte et si vous ne l’avez pas déjà accepté, vous pouvez voir un point d’exclamation correspondant à une mission pas très loin d’où vous êtes. N’hésitez pas à faire un détour par là-bas pour récupérer une mission secondaire (NOGout technique) avant de vous téléporter à la station de voyage-éclair pour rapporter le matériel médical à Ace Baron. Déposez le tout à l’endroit indiqué.

borderlands 3 soigneurs et dealers

Aidez ensuite Ace Baron en récupérant un hémopack vide et attendez qu’il s’assoit pour lui attacher au bras. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu… Donnez-lui alors les hémopacks ramassés pour terminer la mission.

borderlands 3 soigneurs et dealers

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp