NOGout technique – Borderlands 3

borderlands 3 NOGout technique

Niveau requis : 14.

Voici la soluce des missions secondaires de Borderlands 3. Cette mission est récupérable lors de la mission Soigneurs et dealers qui a lieu en partie à proximité. Repérez bien le point d’exclamation jaune sur la carte pour vous y rendre et accepter la mission affichée sur le mur à l’endroit ci-dessous.

Récompense : 1172 $ / NOG Potion #9 (mod de grenade rare de niveau 14)

Trouver Quinn

Ici, l’objectif est de tuer les soldats de Maliwan. Ils sont retranchés à l’étage inférieur, pas très loin de là, prenez les escaliers pour descendre et vous occuper d’eux. Rien de difficile étant donné qu’ils ne sont pas très nombreux.

borderlands 3 NOGout technique

Ceci étant fait, il s’agit maintenant de trouver Quinn. Laissez-vous guider par le son de sa voix et repérez l’endroit sur la carte pour constater qu’il s’est enfermé dans un placard. Frappez à la porte pour le faire sortir et attendez qu’il vous mette à disposition un véhicule spécial : l’Attrape-NOG.

Attraper les NOG en fuite

Prenez le volant et conduisez jusqu’aux 3 endroits marqués sur la carte pour capturer les NOG. Lorsque vous en croisez un en fuite, tirez ou roulez-lui dessus pour valider l’objectif. Retournez ensuite parler à Quinn.

A vous de jouer en appuyant sur le bouton pour appeler le NOG et le faire entrer dans l’arène. El Fuego réduit en cendres, appuyez de nouveau sur le bouton pour appeler le deuxième NOG. Triste sort qui attend le Conducteur aussi… il ne vous reste plus qu’à appeler le dernier NOG. NOGodor Maximo s’en sort mieux mais …

borderlands 3 NOGout technique

Vous devez maintenant défendre Quinn contre des vagues de robots Maliwan et autres soldats d’assaut pour avoir le droit de récupérer votre récompense et de terminer cette mission par la même occasion.

borderlands 3 NOGout technique