Du sang dans l’herbe – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima sang dans herbe 5 1

À l’ouest des Prairies de Kushi, des chapeaux de paille chassent des Mongols. Allez à leur rencontre pour tenter de les rallier à votre cause, ce qui marque le début du récit ‘Du sang dans l’herbe ».

Vous arrivez alors devant ce qui s’apparente être un convoi mongol incendié probablement par ces chapeaux de paille. Examinez le soldat au sol. Suivez le chemin de cadavre jusqu’à voir ramper un Mongol au bord de la mort. Abrégez ses souffrances puis dirigez-vous sur la droite et examinez le chapeau de paille au sol.

Il appartient à une vieille connaissance de Jin, Ryuzo, devenu mercenaire à la tête d’autres hommes. À peine ces retrouvailles effectuées et la proposition de Jin de le rejoindre que d’autres Mongols s’apprêtent à vous attaquez. Préparez-vous à les combattre.

Une fois les premiers ennemis vaincus grâce à la Confrontation, faites très attention aux deux brutes, l’un au bouclier, l’autre à la hache, ainsi qu’aux archers postés plus hauts, sous peine de voir très rapidement sa santé baisser. Comme souvent avec un PNJ, profitez que Ryuzo prenne un soldat pour cible pour vaincre celui-ci plus facilement. Pensez également à varier vos postures de la manière la plus adéquate si vous en avez d’autre que celle de la Pierre.

Une fois le combat terminé, Ryuzo vous avoue que la proposition de Jin n’est pas honorable car les siens meurent de faim. Vous décidez donc de chevaucher avec lui jusqu’à son camp afin de lui porter secours. En cours de route, vous tombez sur un chariot renversé. En y cherchant, en vain, des provisions, un homme vient vers vous et vous apprend qu’il a été destitué de sa nourriture par des Mongols réfugiés au fort d’Ohira. Reprenez la route.

En chemin, Jin a idée d’attaquer le fort afin d’y récupérer cette nourriture que les envahisseurs volent régulièrement aux citoyens, pour ainsi nourrir les chapeaux de paille. Avant de mettre à exécution un plan, Ryuzo vous offre la tenue de ronin, plus discrète, ainsi que le chapeau de paille usé assorti. Une fois équipé, Ryuzo approuve votre plan et vous promet de vous rejoindre une fois la nourriture du fort récupéré, ce qui clôt ce récit.

Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.