Prise de Rathdown – Assassin’s Creed Valhalla

Prise de Rathdown Assassin's Creed Valhalla

Après vous être vengé de Thornstein lors de la quête précédente, Prise de Rathdown vous permettra d’obtenir les futures faveurs du futur Roi d’Irlande. Et pour commencer, vous allez devoir discuter avec Azar à Dublin.

Parler à Azar

Retournez à l’entrée de la ville pour trouver l’échoppe d’Azar et engagez la discussion.

Elle vous introduira à une toute nouvelle mécanique, présente dans cette extension La Colère des Druides : les campements de marchand irlandais. Vous pourrez notamment échanger des objets contre d’autres, bien plus rares ! Vous allez devoir vous diriger vers Rathdown pour vous en emparer et en faire votre premier campement de marchand.

S’emparer du comptoir marchand de Rathdown

Suivez le marqueur de quête et allez au nord de Dublin pour tomber sur Rathdown. Il n’y aura que peu d’ennemis, n’hésitez pas à la jouer bourrin !

Une fois les ennemis terrassés, dirigez-vous vers le panneau pour construire le comptoir marchand.

Il vous faudra malheureusement d’autres matériaux pour améliorer le camp afin d’obtenir des ressources pour Azar. Pour cela, vous allez devoir piller une abbaye.

Piller et trouver de quoi bâtir le comptoir

Non loin de là, sur une petite île, vous trouverez un endroit à piller. Approchez-vous de la côte et appelez votre navire.

Une fois sur place, tuez tout le monde et emparez-vous des quatre coffres disséminés sur l’île. Profitez-en également pour récolter le livre de savoir.

Regagner Rathdown

Une fois les lieux pillés, regagnez votre navire et repartez en direction de Rathdown pour construire de nouveaux bâtiments dans votre campement marchand.

Retournez ensuite voir Azar à Dublin. Récupérez le matériel dans le coffre près d’Azar et échangez-lui contre une boîte d’épices. La quête Prise de Rathdown se terminera juste après la discussion.

Vous débloquerez la quête suivante : Flann à la tête de l’Irlande.