Prendre Thorstein au collet – Assassin’s Creed Valhalla

Prendre Thorstein au collet Assassin's Creed Valhalla

Après avoir survécu à une embuscade d’une milice de Thorstein dans la quête Lien de sang, vous voilà en quête de revanche dans la mission Prendre Thorstein au collet. Vous allez devoir le retrouver et l’amener se faire juger auprès du Roi de Dublin.

Parler à Sichfrith

Dirigez-vous vers l’entrée de Dublin, non loin des quais, pour trouver Sichfrith. Engagez la discussion et il vous parlera d’une certaine Ama. Il semblerait que cette dernière sache où se situe le repaire de Thorstein.

Trouver Ama et l’interroger

Une fois la discussion terminée, envoyez votre corbeau en reconnaissance pour délimiter la zone de recherche. Vous trouverez la fameuse Ama non loin de là, en bord de fleuve, accompagnée de quelques gardes.

Vous devrez défier la jeune femme, légèrement alcoolique, à un défi de boisson. Cliquez sur la bonne touche lorsque le cercle apparaît jaune, et utilisez les flèches dans le bon sens lorsque Eivor sera un peu saoul. Deux ou trois échecs vous permettront malgré tout de réussir. Au-delà, vous risquez de perdre le défi !

Elle vous confiera posséder la clef du repaire de Thorstein. Suivez-la à distance et attendez qu’elle se dirige en bord de fleuve, laissant les gardes en arrière. Grimpez sur le toit de la maison à gauche puis volez-lui la clef. Vous pouvez également l’assassiner mais, par précaution, contentez-vous de la voler sans la tuer.

Trouver le repaire de Thornstein

Une fois la clef en votre possession, suivez le marqueur de quête pour tomber sur le repaire de Thornstein, du moins, sa partie émergée. Tuez les ennemis présents sur place. Bien que Thornstein sera caché en sous-sol, il est important de tuer tous les ennemis en extérieur avant d’y aller, histoire de vous faciliter le chemin retour.

Une fois tous les ennemis tués, dirigez-vous vers l’entrée du repaire, visible grâce à un halo vert. Entrez dans la grotte et tuez la poignée d’ennemis. Vous pouvez y aller franco, ils ne vous poseront que peu de problèmes.

Ramener Thorstein au château

Dirigez-vous ensuite vers Thorstein, nouez-lui les mains et portez-le sur votre dos. Retournez ensuite à la Halle du Roi de Dublin avec votre paquetage sur le dos.

Peu importe votre choix, Barid épargnera Thorstein, au grand dam de son fils.

La quête Prendre Thorstein au collet se terminera après cette discussion et vous débloquerez la suite avec Prise de Rathdown.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.