Position dans le Connacht – Assassin’s Creed Valhalla

Position dans le Connacht Assassin's Creed Valhalla

Faisant suite à la mission Renforcement, Position dans le Connacht vous permettra enfin de prendre les armes aux côtés du Roi Flann afin de prendre une position stratégique.

Parler à Barid

Suivez le marqueur de quête pour trouver Barid à l’intérieur d’une tente, la discussion se déclenchera dès votre entrée dans cette dernière.

Trouver l’éclaireuse de Flann et lui parler

Dirigez-vous vers le nord pour trouver le fameux château et trouver l’éclaireuse qui saura vous conseiller pour détruire les serrures. Pour la trouver, utilisez votre vision d’Odin une fois à proximité, vous l’apercevrez sous le pont.

Ouvrir les portes de Cashelore

Vous allez devoir ouvrir les portes du château afin de permettre à vos alliés de franchir les défenses et prendre d’assaut le bâtiment plus facilement. Pour cela, tentez de la jouer discret : passez via les échafaudages en face de l’éclaireuse et grimpez sur l’autre versant du château. Visez la barricade de la porte avec votre arc ou approchez-vous discrètement pour la briser. Si jamais les ennemis vous détectent, ça n’est pas bien grave, il vous suffira de détruire rapidement la barricade pour lancer l’assaut automatiquement.

Prendre le fort circulaire sud

Une fois la porte débloquée, vos alliés prendront part aux combats. Il vous suffira de nettoyer la zone en tuant tous les ennemis.

Une fois tous les ennemis tués, suivez Flann pour ouvrir les portes qui vous permettront d’accéder à la partie nord du château.

Prendre le fort circulaire nord

Une fois les portes ouvertes, éliminez la vague d’ennemis présents sur le pont puis pénétrez dans le fort circulaire nord.

Continuez à tuer les ennemis restants pour finir la prise du fort.

Trouver Ciara et lui parler

Une fois le fort conquis, une cinématique se lancera et vous devrez partir à la recherche de la poétesse Ciara, non loin de là. Envoyez votre corbeau en reconnaissance pour délimiter la zone d’exploration. Vous pourrez d’ailleurs tenter de la séduire.

La quête Position dans le Connacht se terminera là-dessus et vous débloquerez la suite avec Potion de sang.