Nous nous souvenons – Assassin’s Creed Odyssey

Nous nous souvenons - Assassin's Creed Odyssey

Une fois la trame principale du jeu terminée, vous aurez la possibilité de faire une petite rétrospective en compagnie de Socrate. Pour cela, retrouvez-le en Attique. Voici l’ultime quête d’Assassin’s Creed Odyssey qui sert d’épilogue.

Assassin's Creed Odyssey soluce

Ce dernier se trouve au cimetière d’Athènes et vous propose, au terme d’un dialogue de le suivre à travers les quelques tombes présentes en ces lieux de recueillement. Durant votre déplacement, il ne parlera que très peu. De plus, son pas très lent rendra la mission plutôt pesante, faisant jaillir un sentiment de malaise à traverser moult sépultures sans le moindre mot. Sans doute sa manière de montrer du respect aux personnes tombées. Au bout d’un moment, il s’arrêtera devant l’une des tombes présentes. C’est à cet instant qu’il lancera lui-même un nouveau dialogue.

Assassin's Creed Odyssey soluce

Durant ce dialogue, vous apprendrez qu’il s’agit du lopin de terre où repose désormais Phoïbé. Vous pourrez mener le dialogue comme vous l’entendez mais Socrate vous rappellera que d’être en vie est suffisant pour considérer la mort de vos amis vengée. Bien entendu, vous avez encore quelques compagnons d’arme en vie et ces derniers vous attendront dans la demeure de feu Périklès. Vous y serez alors téléporté automatiquement afin de festoyer en leur compagnie.

Assassin's Creed Odyssey soluce

S’agissant de la dernière cinématique de l’Odyssée, profitez de ces quelques instants avec vos amis. Par ailleurs, vous pouvez toujours effectuer les quêtes secondaires des divers personnages une fois l’Odyssée terminée. Une fois la cinématique terminée, tout le monde reprendra sa route.

Pour plus d’astuces sur le titre, rendez-vous sur notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. On vous montre l’emplacement des tablettes anciennes ainsi que la solution des histoires principales et missions annexes.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des