Emplacement des tablettes anciennes – Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey

Il existe un total de 44 tablettes anciennes dans Assassin’s Creed Odyssey, ressource plus rare que le bois ou le fer. Elles sont assez simples à trouver mais dispersées sur toute la carte. On vous aide à trouver leur emplacement.

Où trouver les tablettes anciennes

Ces tablettes anciennes font partie des ressources nécessaires pour améliorer votre navire. Il est donc très important d’en dénicher régulièrement pour continuer à apporter des améliorations. Il sera donc obligatoire de tout trouver pour le trophée et succès Roi des mers – Améliorez intégralement l’Adrestia. Ikaros peut d’ailleurs vous aider à trouver ces différents emplacements puisqu’il vous dire s’il y en a autour de vous.

Aucune tablette ne peut être manquée et vous pouvez les trouver à n’importe quel moment de l’histoire. Vous pouvez aussi utiliser des crédits Helix (donc de la monnaie réelle) pour obtenir une carte détaillée. Evidemment, ce n’est pas l’idéal et autant chercher un peu par soi-même.

Carte complète des tablettes anciennes

On vous invite à vous référer à la carte complète qui indique précisément l’emplacement de chaque tablette ancienne. Une fois sur place, vous n’aurez plus qu’à utiliser votre aigle pour trouver la localisation exacte. On remercie évidemment notre partenaire PowerPyx pour l’image.

Assassin's Creed Odyssey - Emplacement des tablettes anciennes

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des