Partie de chasse – Call of Duty Modern Warfare

call of duty modern warfare-partie de chasse-illustration

Rammaza - Urkzistan.

Voici la suite de la soluce de cette version 2019 de Call of Duty Modern : Warfare. Dès la cinématique illustrant la fin de votre grand nettoyage, vous retrouvez donc Alex et Farah pour une nouvelle mission en Urzikstan, intitulée partie de chasse.

Récompense : Opérateur MJ – D-DAY

Avancer jusqu’à l’hôpital

Après la cinématique, suivez le Sergent Griggs et ses troupes jusqu’à devoir désamorcer un piège.

Avancez pour commencer à suivre les blindés mais les choses se gâtent et les tirs se mettent à fuser dans tous les sens. Impossible d’atteindre vos cibles depuis votre position alors lancez des grenades fumigènes pour rejoindre la première rue à droite.

Là, longez l’espace entre le mur et les véhicules pour vous protéger des tirs et avancez en contournant largement votre itinéraire vers le bâtiment abritant la mitrailleuse.

Pour cela, nettoyez la zone puis avancez au fur et à mesure en prenant soin de jeter quelques grenades fumigènes ci et là pour que vos mouvements ne soient pas détectés par la mitrailleuse qui vous canarde sans cesse. Avec un peu de prudence et grâce à votre marqueur d’objectif, vous arrivez devant la porte de la maison.

Entrez et tuez le premier soldat à l’intérieur. Continuez vers l’étage en prenant soin de bien vous occuper du piège dans les escaliers. Rien à signaler dans le couloir.

Dirigez-vous alors vers l’étage suivant pour arriver devant une porte derrière laquelle vous entendez les tirs en rafales des mitrailleuses. Enfoncez la porte et tuez rapidement les soldats à l’intérieur pour calmer un peu les choses.

Traversez la pièce et redescendez au rez-de-chaussée. Passez la porte pour retrouver le sergent Griggs, ses hommes et le blindé. Tenez la position derrière le blindé dans un premier temps et suivez le mouvement en direction de l’hôpital.

Sécuriser l’hôpital

Après avoir réussi à vous frayer un chemin, positionnez-vous à l’entrée de l’hôpital et sécurisez le rez-de-chaussée en tuant les soldats dans le hall.

call of duty modern warfare-partie de chasse

Avancez en vue d’accéder à l’étage en passant par la porte bleue au fond. Faites attention à ne pas tirer sur le personnel médical en ouvrant la porte et visez plus loin sur les soldats. Suivez les couloirs mais restez prudent car d’autres ennemis vous attendent plus loin.

Montez les escaliers et suivez le couloir pour rejoindre l’aile de pédiatrie. Avancez avec précaution au milieu de tous les blessés et faites attention au dernier brancard à gauche où un soldat essaye de vous surprendre.

Continuez d’avancer mais tout est beaucoup trop calme, c’est alors qu’au détour d’un couloir, vous êtes la cible d’une grosse mitrailleuse. Restez planqué au maximum et attendez une accalmie pour passer d’un point à un autre.

Méfiez-vous davantage des soldats en vous approchant de la mitrailleuse. N’hésitez pas à vous servir des chambres de chaque côté du couloir pour rester à couvert si besoin mais prenez le temps d’avancer en nettoyant les environs à chaque fois. Attention aux pièges à certains endroits. Pour finir, tuez le soldat planqué derrière sa mitrailleuse dès que possible.

Capturer le « Loup »

Préparez-vous maintenant à capturer le « Loup ». Commencez par désactiver le piège et utilisez la caméra endoscopique pour observer ce qu’il se passe derrière la porte.

Arrêtez la caméra dès que vous comprenez de quoi il s’agit et passez par la fenêtre. Le temps est compté et l’otage peut être exécuté à n’importe quel moment, ce qui fera échouer votre mission.

Ne perdez pas de temps et avancez vers la porte bleue droit devant vous . Cette porte étant piégée, ne l’enfoncez surtout pas au risque de vous faire exploser avec elle et ouvrez-la doucement pour pouvoir désamorcer le piège derrière. Il ne vous reste plus qu’à  avancer pour arriver dans le dos du « Loup » et le neutraliser en le gardant vivant.

Laissez la cinématique faire le reste et retrouvez Kyle pour la prochaine mission : Ambassade.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp