Mord la Mako te nourrit – Maneater

Mord la Mako te nourrit

Mord la Mako te nourrit est la quête de prédateur suprême de la zone Rivage Dorés, que vous débloquerez en complétant les différentes quêtes de scénario de la zone. Vous allez devoir vous occuper d’un Mako suprême, animal très rapide et qui compte bien vous tailler en pièce. Dirigez-vous au centre de la zone et suivez le marqueur de quête.

Mord la Mako te nourrit

Une fois arrivé à proximité, vous déclencherez une cinématique vous présentant le prédateur suprême, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il lui faudrait un rendez-vous chez le dentiste.

Pour le tuer plus facilement, essayez de l’attirer vers une zone un peu plus sûre, où d’autres Makos ne viendront pas vous embêter. Tuez-le en le mordant quand il brille, pour l’étourdir.

Une fois le prédateur suprême tué, vous débloquerez le trophée Violence sur requin ainsi que la première amélioration de nageoires : Nageoires osseuses. Cette amélioration augmentera la résistance aux dégâts ainsi que vos dégâts de frappe. La réussite de cette mission débloquera une autre quête de scénario : Nouvelles de la famille.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.