Mollets d’or – Borderlands 3

Mollets d'or Borderlands 3

Niveau de la mission : 8.

Voici la soluce des missions secondaires de Borderlands 3. Vous pouvez récupérer cette mission intitulée Mollets d’or en même temps que C’est dans la tête, juste après votre combat contre Brailleur dans la mission principale Sectaire.

Vaughn a un plan pour énerver les DDA : il veut remplacer les figurines des Calypso par des photos de lui-même. Rendez-vous à la Falaise de l’Ascension pour commencer la mission !

Récompenses : 445$ / Golden Touch (bouclier rare)

Trouver les affiches

Mollets d'or Borderlands 3

La première étape de cette mission consiste à mettre la main sur trois affiches de Vaughn. Celles-ci ont été placardées dans un camp de fanatiques de la Falaise de l’Ascension. A l’entrée de la zone, au lieu d’emprunter, droit devant vous, la route vers le Chemin du sacrifice, prenez celle qui part vers la gauche.

Les trois affiches ne sont pas particulièrement difficiles à trouver une fois que vous aurez vidé le camp de ses occupants. Suivez simplement les repères sur votre carte. Ce faisant, n’oubliez pas d’ouvrir le coffre qui se trouve sur une plate-forme près d’une éolienne avant de quitter l’endroit.

Trouver le scanner et remplacer les figurines

Mollets d'or Borderlands 3

Un peu plus loin, vous trouverez le scanner installé dans une sorte de hangar. Placez-y les portraits de Vaughn. La machine produira des figurines à son effigie. Vaughn vous demandera alors de détruire celles des DDA (en tirant dessus) pour les remplacer par les siennes. Vous n’aurez pas besoin d’aller très loin pour la première : elle se trouve sur l’établi, juste à côté du scanner.

Retournez-vous et suivez les rails au sol jusqu’au bout de la plate-forme. Un camion avec une benne est garé en contre-bas. Une deuxième figurine s’y trouve.

D’autres sont cachées dans le camp mais vous pouvez aussi choisir de vous téléporter à la station de voyage éclair. Passez devant l’auto-loc et dirigez-vous vers la pancarte « Holy Broadcast ». Une figurine des DDA est posée sur le tonneau, à côté du canapé.

Allez parler à Vaughn pour terminer la mission.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link