C’est dans la tête – Borderlands 3

borderlands 3 c'est dans la tête

Niveau requis : 6.

Voici la soluce des missions secondaires de Borderlands 3. Vous pouvez récupérer cette mission « C’est dans la tête » en ramassant la tête de Vic un peu plus loin, après avoir battu Brailleur dans la mission principale Sectaire.

Votre seul objectif ici est de sauver l’agent des Eclipseurs de la simulation de torture.

Récompense : 473$ / Brashi’s Dedication (arme rare de niveau 6)

Connecter la tête

La tête en votre possession, il s’agit désormais de la connecter. Repérez l’endroit sur votre carte et foncez vers la route de l’Ascension pour changer de zone et vous emmener vers la Falaise du même nom. De nouveau, regardez l’itinéraire sur votre carte pour vous rendre au bon endroit sur la carte. C’est simple, il faut juste suivre la même route jusqu’à être obligé d’avancer à pied.

C’est donc sur le chemin du Sacrifice que vous trouverez votre objectif. Connectez la tête à l’endroit désigné et entrez dans la simulation en utilisant la machine juste à côté, à gauche.

borderlands 3 c'est dans la tête

Une fois dans la simulation, vous devez récupérer 4 fragments mémoriels dispersés sur la carte et trouver Vic.

borderlands 3 c'est dans la tête

Récupérer les fragments mémoriels

  • Avancez et prenez le premier fragment : l’ECHO de Vic #1, il se trouve dans un petit coffre près d’une épave de voiture. Continuez pour arriver dans un camp gardé par quelques ennemis.
  • Après avoir tué tout le monde, prenez l’ECHO de Vic #2 dans un coffre posé sur un vieux canapé. Après vous être débarrassé de la seconde vague d’ennemis, entrez dans le Saint-centre de diffusion que vous avez déjà foulé dans la mission principale Sectaire.
  • Le troisième fragment, l’ECHO de Vic #3 se trouve un peu plus loin à gauche de l’entrée, à côté d’une caisse de munitions.
  • Il ne vous reste alors plus qu’un seul fragment à trouver, l’ECHO de Vic #4 qui se situe sur une table au coin d’un couloir en avançant.

Trouver Vic

Tous les fragments en votre possession, partez à la recherche de Vic en continuant votre chemin jusqu’à l’objectif indiqué sur votre carte.

borderlands 3 c'est dans la tête

Un trajet qui ne sera pas de tout repos puisqu’un nouveau groupe d’ennemis vous attaque. Vous pouvez ensuite trouver Vic en montant sur la gauche après la pente.

borderlands 3 c'est dans la tête

Parlez lui pour voir l’Interrogateur débarquer avec quelques acolytes, bien décidés à en finir avec vous. Occupez-vous de ses petits copains de manière à pouvoir vous concentrer sur lui uniquement.

Vous remarquerez qu’il y a une barre jaune au-dessus de sa jauge de vie. Cette barre représente son armure qu’il faudra briser avant de pouvoir entamer sa vie. Dans l’idéal, si vous avez une arme corrosive, c’est le moment de faire fondre son armure à toute vitesse sinon soyez mobile, utilisez votre compétence spéciale et descendez-le.

borderlands 3 c'est dans la tête

Enfin, faites un voyage-éclair jusqu’à votre véhicule pour ensuite retourner à l’endroit où vous avez activé la simulation, au chemin du Sacrifice. Utilisez à nouveau la même machine pour quitter la simulation et parler à Vic pour clôturer cette mission.

borderlands 3 c'est dans la tête

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link