Mimi Paul – Maneater

Mimi Paul

Avec son nom qui ferait craquer plus d’une personne, le chasseur de primes Mimi Paul n’est pas si gentil que ça ! En effet, lorsque vous atteindrez le niveau 3 du rang d’infamie, vous allez pouvoir faire venir ce chasseur, qui semble plus penché sur l’alcool que sur la protection de la biologie marine.

Tuez un maximum d’humains pour atteindre le niveau 3 et déclencher une petite cinématique.

Une fois Mimi Paul à vos trousses sur son hydroglisseur, concentrez-vous sur lui pour, soit le faire tomber du bateau pour l’achever, soit briser son hydroglisseur avec vos dents pour le vaincre. Une fois vaincu, vous obtiendrez énormément de nutriments mais surtout une nouvelle amélioration pour votre requin qui vous sera utile pour la suite : Digestion des minéraux. Cette amélioration vous permettra de trouver un plus grand nombre de minéraux mais surtout d’améliorer le soin à chaque fois que vous vous nourrirez.

Une fois le rang d’infamie 3 atteint et Mimi Paul tué, votre prochaine victime sera L’homme aux Bonbons Curtis.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des