Mérous mania – Maneater

Mérous mania

Nouvelle quête du scénario principal au niveau de la zone du Lac des chevaux morts, Mérous mania vous demandera à contrôler la population de ces poissons en tuant pas moins de 10 poissons. Rendez-vous à l’ouest de la zone pour tomber sur de nombreux mérous qui n’attendront qu’à se faire manger ! Pour accéder à la zone, bloquée par un lopin de terre, il va falloir passer par une grille (cf image ci-dessous).

Une fois la grille cassée, il ne vous reste plus qu’à vous engager dans le tunnel pour déboucher sur la zone remplie de mérous. Attention aux alligators qui vous agresseront. Essayez de les attirer un par un ou alors évitez les. Engagez-vous ensuite dans le tunnel pour tuer les poissons.

La mission Mérous mania se termine après avoir décimé les 10 mérous requis. Vous débloquerez la première quête principale de prédateur Ooh, barracuda(s).

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des