La Maison-Blanche – The Division 2

La Maison-Blanche – The Division 2
Direction le premier centre des opérations.
Temps de lecture : 1 min.

Vous voici désormais prêt à continuer. Il faut commencer par atteindre la pelouse de la maison-blanche, pas bien loin devant vous. Un peu plus loin, vous croiserez deux ennemis qui tabassent un homme déjà mort. Profitez-en pour vous mettre à couvert tout proche d’eux et commencez à tirer. 

Un peu plus loin, vous trouverez cette fois-ci 3 adversaires. Commencez par éliminer la personne en hauteur puis tuez les deux autres.

La Maison-Blanche - The Division 2 1

Une fois dans le jardin de la Maison-Blanche, les ennemis seront assez nombreux. Bien que vous serez épaulé, ne foncez pas dans le tas. Mettez-vous régulièrement à couvert et tuez vos ennemis un par un. N’oubliez pas d’utiliser un kit de soin si nécessaire ou de lancer une grenade avec les touches directionnelles correspondantes.

La Maison-Blanche - The Division 2 2

Une fois la zone nettoyée, ramassez les objets à terre puis avancez-vous vers la Maison-Blanche, là où on a éteint le feu.

La Maison-Blanche - The Division 2 3

Entrez dans le bâtiment et cherchez le coordinateur de la Division qui se situe à l’étage. Avancez dans le couloir pour trouver rapidement les escaliers et suivez votre marqueur. Ouvrez la porte indiquée et vous tomberez sur le coordinateur.

Une cinématique se lance et l’homme vous souhaitera la bienvenue. La mission est terminée et vous aurez probablement passé de niveau.

Retrouvez toute l'actualité, guides et astuces sur The Division 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp