Les terres du Nord – Assassin’s Creed Valhalla

Les terres du Nord Assassin's Creed Valhalla

Après avoir tué la deuxième cible des Enfants de Danu, vous allez devoir vous recentrer sur votre autre objectif : rallier d’autres factions à votre cause. Et vous allez pouvoir continuer cela avec la quête Les terres du Nord, débloquée suite à la réussite de la mission Dans le brouillard.

Parler à Flann

Suivez le marqueur de quête pour trouver Flann au niveau du château de Cashelore. Il vous fera part de son souhait d’augmenter sa réputation auprès d’une autre faction.

Gagner les faveurs des rois d’Ulster

Pour terminer la quête, vous allez devoir vous rendre au pigeonnier pour obtenir les trois contrats disponibles pour augmenter votre réputation auprès d’Ulster. Aléatoires, ils seront malgré tout classés selon trois catégories.

Il vous faudra réussir ces trois contrats pour mettre un terme à la quête Les terres du Nord. La réussite des doléances royales (objectifs secondaires) vous permettront d’obtenir plus de récompenses mais n’auront aucune conséquences sur la réussite de cette mission. Vous débloquerez à la fin de cette quête la mission Courtiser les rois.