Les terrains de chasse – Assassin’s Creed Valhalla

Les terrains de chasse Assassin's Creed Valhalla

À peine le pied posé sur la terre du Vinland, la traque de Gorm débutera avec la quête Les terrains de chasse. Débloquée après Dans une étrange contrée, vous allez devoir enquêter pour découvrir la position de Gorm dans cette zone.

Trouver des indices sur l’emplacement de Gorm

Utilisez votre vision d’Odin pour découvrir les différents indices en surbrillance, plutôt nombreux ! Commencez par interagir avec une tas de bois pour écouter une discussion entre deux villageois. Dirigez-vous ensuite vers les caisses et lisez la note d’Olav non loin de là.

Grimpez via les plateformes pour atteindre la cellule de fortune où Olav était censé être prisonnier. Enquêtez sur les autres indices en surbrillance pour découvrir qu’il a réussi à s’échapper.

Chercher Gorm

La piste mène donc vers le nord de ce camp. Brisez les caisses et passez dans la brèche pour vous dirigez dans cette direction. Suivez les marques de sang au sol.

Envoyez votre corbeau en reconnaissance pour découvrir un nouveau village en surbrillance à explorer. Dirigez-vous vers celui-ci et approchez de la personne qui semble être le chef de ce petit camp.

Suivre le chef du village

Suivez le chef jusqu’à la cascade où vous trouverez le fameux Olav.

Marcher avec Olav

Après une longue discussion avec ce dernier, il vous demandera de le suivre. Il vous parlera notamment de la possibilité d’effectuer du troc auprès des villageois afin de récupérer de l’équipement. Il vous donnera quelques ressources pour commencer.

La quête Les terrains de chasse se terminera là-dessus et vous débloquerez la quête suivante : Chasseur de bêtes.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.