Dans une contrée étrange – Assassin’s Creed Valhalla

Dans une contrée étrange Assassin's Creed Valhalla

Suite directe de la quête Compte-rendu sur Lunden, vous allez devoir parler à Hytham de Gorm, le fils de Kjotve dans la quête Dans une contrée étrange. Vous vous rendrez compte qu’il a pris la place de son père dans l’Ordre des Anciens et qu’il se cache dans une zone plutôt mystérieuse : le Vinland. Vous allez devoir en parler à Randvi à votre campement.

Parler à Randvi

Retournez dans la maison longue de votre campement pour discuter avec Randvi de la marche à suivre pour partir en direction du Vinland, une terre très lointaine. Décidez de convoiter ce territoire comme à l’accoutumée pour déclencher la Saga du Vinland.

Randvi vous parlera de Nessa, une jeune femme prête à vous accompagner durant ce voyage. Dirigez-vous vers les quais pour la rencontrer. Elle vous demandera d’enfiler une tenue d’esclave et d’abandonner votre équipement temporairement afin d’éviter d’attirer les soupçons.

Parler à nouveau à Nessa et dites-lui que vous voulez partir pour vous rendre au Vinland.

La quête Dans une contrée étrange se terminera juste après la cinématique de votre arrivée et votre discussion avec un nouveau personnage : Hilde. Vous débloquerez la quête suivante : Les terrains de chasse.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.