Les Mille regards – Assassin’s Creed Valhalla

Les Mille regards Assassin's Creed Valhalla

Après avoir fait votre compte-rendu à Randvi concernant votre alliance nouvellement créée avec Soma dans la quête Compte-rendu sur le Grantebridgescire, votre belle-soeur vous annonce qu’un marchand plutôt mystérieux vient de faire son apparition au campement. Vous allez devoir faire la lumière sur tout cela dans la quête Les Mille regards.

Parler au marchand itinérant

Sortez de la Grande Maison et dirigez-vous en contrebas du camp pour découvrir le nouveau marchand itinérant qui vient d’élire domicile chez vous. Parlez-lui pour déclencher une cinématique.

Vous débloquerez un marché clandestin. Vous pourrez acheter de nombreux objets avec de l’opale, ce marché sera accessible dans différentes villes, pas uniquement dans votre campement.

Une fois la cinématique terminée, la quête Mille regards se terminera et vous obtiendrez de l’expérience. Vous débloquerez la quête Viking à louer.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.