Le réconfort d’une volva – Assassin’s Creed Valhalla

Le réconfort d'une volva Assassin's Creed Valhalla

Indispensable à la complétion de la quête Affaires de famille et débloquée suite à la réussite de la quête Liens d’honneur, Le réconfort d’une volva vous permettra d’en apprendre un peu plus sur la vision que vous aviez eu lors de la précédente quête.

Rejoindre la hutte de Valka

Pour accomplir cette quête, vous allez devoir vous rendre dans la hutte de Valka. Vous pourrez, pour la première fois, appeler un cheval et le chevaucher. Appelez votre monture et grimpez la montagne au sud-ouest du village en suivant le marqueur de quête.

Une fois la piste suivie, vous aboutirez directement sur la hutte de Valka. Laissez votre cheval et entrez pour y découvrir Valka.

Après une longue cinématique de discussion entre Valka et vous, vous allez boire un brevage plutôt étrange qui vous replongera dans une nouvelle vision, histoire de découvrir le fin mot de l’histoire.

Vous devrez suivre la trace d’un loup et de votre frère Sigurd. Après les immenses portes, une cinématique se déclenchera avec votre frère, somme tout mystérieuse. Vous ferez notamment face à une immense bête aux allures d’un dragon venu d’un autre temps.

Une fois la vision terminée, vous enchaînerez avec une cinématique dans la hutte de Valka. Épuisez les trois lignes de dialogue pour mettre un terme à la discussion ainsi qu’à la quête Le réconfort d’une volva. Vous obtiendrez de l’expérience et grimperez sûrement en niveau. Vous pourrez également retourner terminer la quête Affaires de famille.

32 Commentaires
iKiwin
iKiwin
15 jours plus tôt

Même problème depuis hier !
C’est bien le patch 1.0.2 sur PS4 qui produit ce bug.
La seule solution que j’ai trouvé pour le moment (testé et approuvé par votre humble serviteur), c’est de désinstaller le jeu, déconnecté la console d’internet, puis de réinstaller le jeu (version CD ici) qui réinstallera la version 1.0.0
Malheureusement il vous faudra recommencer le jeu à zéro, puis laisser la console déconnecter d’internet jusqu’à ce que vous ayez passé cette mission.
Une fois cette mission terminée, sauvegarder, fermer le jeu, reconnecter internet, télécharger et installer le patch 1.0.2 puis redémarrer le jeu.

Casendra57
Casendra57
13 jours plus tôt
Reply to  iKiwin

Je n’Ai pas le jeux en format CD mais en téléchargement direct sur la PS4ce qui fait que je parvient pas à faire ta manipulation 😭

Ludo315
Ludo315
17 jours plus tôt

Bonjour

je n’ai plus de quête qui apparaît … j’entre dans la hutte de la valka et rien ne se passe et je ne peux non plus voir le roi … que faire ?
merci

Viking
Viking
17 jours plus tôt
Reply to  Ludo315

J’ai le même problème que toi… quelqu’un a trouvé une solution?

Jordan
Editor
16 jours plus tôt
Reply to  Viking

Malheureusement, nous n’avons pas rencontré ce bug, ni sur PS4, ni sur PC, si sur Stadia :/ Recharger la sauvegarde ne change rien ?

spnane
spnane
16 jours plus tôt
Reply to  Jordan

Bonjour, j’ai ce probleme sur PS4

Tapiok06
Tapiok06
16 jours plus tôt

Meme soucis que ludo j’entre dans la hute mais rien ne se passe… Y’a t’il une solution ?

michou
michou
16 jours plus tôt

Même problème rien ne ce passe et du coup pas d autres quêtes donc bloqué sa commence mal

Glib
Glib
16 jours plus tôt
Reply to  Baylou

Malheureusement non ça n’y fait rien, on sélectionne la quête dans le menu, puis en revenant au jeu on nous demande de sélectionner une quête. En allant sur place dans la hutte il n’y a rien. Ça me rend fou

Fikaz
Fikaz
16 jours plus tôt

Moi je ne peux meme pas trouver la hutte et donc meme pas y rentrer car la quete ne fonctionne pas, je n’ai pas le logo me permettant de m’orienter et trouver la huttr… Gros bug !!! Ca fait 3h que je suis dessus c’esg lourd !

Ayah
Ayah
16 jours plus tôt

Je vous confirme que ce bug est connu d’Ubisoft, on attend le patch. Pour info si vous ne l avez pas c est parce que vous n avez pas téléchargé la mise à jour 1.02..

Steeter
Steeter
16 jours plus tôt

J’ai le même problème

Steeter
Steeter
16 jours plus tôt
Reply to  Baylou

J’ai le patch 1.02 mais cela be change rien je ne sais vraiment plus quoi faire

Cédric
Cédric
16 jours plus tôt
Reply to  Steeter

As tu trouvé une solution parce que j’ai le même problème… Tout est à jour pourtant, j’ai redémarré mais rien n’y fait…

Manu
Manu
9 jours plus tôt
Reply to  Cédric

Bonjour a tous ceux qui sont bloqué au niveau 2
2 solutions cest votre cd qui a le bug et Micromania vous l’échange
Ou alors éteindre la ps4 et enlever le cd et le remettre et pour moi cela a fonctionné et jai pu continuer le jeu

Ayah
Ayah
15 jours plus tôt
Reply to  Steeter

Bayloy n’a pas eu ce pb car il a joué sans la MAJ. Donc là soit on attends le patch (s’il arrive) soit il faut desinstaller le jeu, et jouer sans la mise à jour. J’ai 15h de jeu, j attendais le patch mais apparemment Ubisoft s en fiche…. J’attends encore 2 jours puis je rend mon jeu à laFFnac,

Romain
Romain
15 jours plus tôt

Bonjour,

Pareil pour moi impossible de trouver la hutte et les marqueurs pour mission n’en parlont même pas pff

Lepetit70
Lepetit70
15 jours plus tôt

6 heures de jeu, 4 heures sur la même scène. Pas de solution.
J’ai trouvé la hutte mais rien.
Très énervant

Cédric
Cédric
15 jours plus tôt
Reply to  Lepetit70

Bonjour
J’ai le même problème.
Comment un peu faire pour prévenir ubisoft

Stef
Stef
15 jours plus tôt

Idem même problème rien ce passe
avez vous résolu ce problème c est plutôt énervant
merci à vous

Willor
Willor
14 jours plus tôt

Même problème; je ne vais pas réinstaller le jeux, j’ai déjà fait pas mal d’exploration.

Strongpotato
Strongpotato
14 jours plus tôt

Je ne comprends pas, même problème, j’arrive difficilement à trouver la cabane puis j’entre et rien. Je ne peux pas lui parler, ni interagir avec elle. Que faire?? Je suis sur ps4.

OVERMARS
OVERMARS
12 jours plus tôt

Je suis complètement bloqué sur Volva.

Antony 33
Antony 33
11 jours plus tôt

Bonjour avez vous trouvé une solution pour ne pas tous recommencer à zéro ?

dbaba17
dbaba17
5 jours plus tôt

J’ai sauvegardé à l’extérieur du bâtiment, je suis à nouveau entré dedans, placé à côté de la femme, cliqué sur la touche option 2 fois et retourné à l’entrée ou il y avait le symbole de la quête et ça m’a mis la cinématique. Ouf